“une journée trés agreable”
5 sur 5 bulles Avis sur Terra Natura

Terra Natura
Classé n° 10 sur 74 choses à voir/à faire à Benidorm
Détails de l'activité
Oran, Algérie
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“une journée trés agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

surtout prendre le pack aqua et terra naturra pour profiter du parck aquatique pour 5 euro de plus.les enfants adoreront decovriront et s endormirons trés vite le soir.

Visité en septembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À la découverte de la nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Thème très intéressent pour le savoir des enfants et pour les grand c'est un super Zoo a visité ce parqué se compose de plusieurs thèmes (Amérique , Asie , Europe, Afrique ).

MONACO- MONTE CARLO
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Excellent parc animalier- wildLife protection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Pour aller à ce parc, soit vous essayer d'avoir des bons "voucher" dans l'office de tourisme, certains hypermarchés ou sur le site, vous aurez ainsi des coupons réductions.
Il y a un grand parking.
Le parc est divisé en plusieurs continents dont Asie et Amérique. Il y a possibilité de faire un safari la nuit aussi.
Il y a une consigne pour les sacs si vous désirez.renez un plan et suivez les indications, c'est facile suivez les flèches au sols. Accès facile aux poussettes ou handicapés en fauteuils roulants.
Il y a plusieurs restaurants qui propose la nouriture en fonction du continent ou vous êtes.
Ce parc attaché une immense importance aux biens être des animaux et bénéficie d'une grande variété d'animaux en voie de dispartion. La spécificité du parc est la proximité que nous avons avec les animaux, on dirait qu'ils n'ont pas d'enclos. Les éléphants ont un immense parc pour eux, les magnifiques tigres pareils, ils se baignent dans leur petit lac sous vos yeux, une vitre vous sépares de leur contact c'est très impressionnant autant pour les enfants que les adultes. Nous y allons chaque année et les enfants adorent. Il faut prévoir 3 h minimum.
Il y a aussi des jeux pour les enfants, des points d'ombre.
Il y a un passage ou on rentre dans l'enclos des biches et on leur donne du pain, c'est une bonne expérience pour toute la famille. Il y a une attraction dont j'ai oublié le nom!!!! Desolée quand j'aurais ecris cet avis le nom me reviendra.....On s'accroche à un harnais et on glisse le long d'une immense corde qui traverses tout le parc.
Par contre prévoyez de l'eau!! Il fait chaud.

Visité en juillet 2012
POTTE
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“GRANDIOSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Parc d'attraction à faire absolument. Très proches des animaux, animaux en bonne santé, le plus impressionnant étant les éléphants, qui semblent en liberté dans un très grand enclos. A voir. Possiblité d'amener son repas ou de manger sur place. Pas loin possibilité de se baigner pour se rafraichir ensuite (parc attenant).

Visité en août 2011
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Super parc !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je n'y suis pas allée cette année,il doit y avoir des nouveautés que je ne connais pas mais de ce que je me souviens, c'est un parc super sympa, il y a un bus direct qui vous y amène et vous ramène (plusieurs arrêts dans Benidorm). Je me souviens à l'époque c'était 17€ si on y allait à 17h00, et en été, il fait encore bien chaud ! Le plus : les attractions soont ouvertes jusqu'à 23h/00h et il y a un feu d'artifice à la fin !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Terra Natura ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Terra Natura ?