“passage obligé lorsque l on va a Benidorm”
4 sur 5 bulles Avis sur Aqualandia

Aqualandia
Classé n° 9 sur 74 choses à voir/à faire à Benidorm
Détails de l'activité
Béziers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“passage obligé lorsque l on va a Benidorm”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

C est la deuxième fois que nous nous y rendons (2012 et 2013) et pas déçu, nous le recommandons. Le lieu est très jolie, la végétation est magnifique, la reconstition d'un lagon est très réussi, et des attractions a couper le souffle ( certaines un peu trop d ailleurs!) Plusieurs espaces pour les enfants bien sympa. Seul bémol : le prix reste élevé mais bon une fois par an ça va! En 2012 Mc Donald proposé des réductions intéressantes, en 2013, c était pour le terra Mitica de Benidorm.

• Finnois d'abord
Marcheprime, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une super journée dans un parc bien entretenu, très fleuri et arboré.
Le coin relaxation avec jacuzzi et ses cascades est génial ! Des espaces pour déjeuner.
Quant aux attractions en elles-même il y en a pour tous les goûts des plus jeunes aux amoureux de sensations fortes voire très fortes. Le temps d'attente pour l'accès aux attractions ne nous a pas paru exagéré.

Celui de La Teste en Gironde parait bien petit en comparaison.

Visité en juillet 2013
Boulogne-sur-Mer, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“L'eau trop salée et trop de monde”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pas moyen d'accéder au toboggan. Pas aimable, on avait un appareil photo qui va dans l'eau, ils nous l'ont refusé alors qu'on voulait des photos souvenirs. On a passé la matinée a bronzer car l'eau du grand bassin trop salée et les bouées payantes pour la rivière. Nous sommes réparti après avoir mangé nos sandwichs car restaurants trop cher!

Visité en septembre 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après plusieurs années d'absences, nous avions prévu d'y refaire une apparation. Pas de gros changement quand à la philosophie. Les nouvelles attractions raviront les amateurs de sensations et cela vaut le détour même si on se fait quelques frayeurs et quelques bobos (et ce n'est pas seulement l'âge).

Un conseil après 15h00 vous paierez 10€ de moins par personne et vous aurez suffisament de temps pour vous éclater le postérieur.

Attention tout est fait pour faire ouvrir le porte monaie.

Bonne descente.

Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“sensations fortes assurées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

super parc d'attraction.sensations fortes assurées.vertigo impressionnant.
achetez places sur internet à l'avance, billets non datés.c'est moins chers.
le seul bémol est qu'il est autorisé aux shorts de bain, de plus les mecs gardent leur slip dessous, question hygiène pas terrible...
5 euros le casier dont 2 euros de caution pour la clé, ça fait un peu cher.
à recommander pour s'amuser.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqualandia ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Aqualandia ?