Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (565)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
565 résultats
Note attribuée
397
120
23
11
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
397
120
23
11
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 565
Avis publié : 16 juillet 2018

Hôtel en front de mer avec vue incroyable, bar avec terrasse et vue sur toute la ville. Chambre moderne et agréable, personnel serviable et parlant toutes les langes avec facilité, parking sous-terrain à prix correct, bref de quoi passer un bon séjour.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci FernandoB5148
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Departamento Ca... S, Departamento Calidad de Suitopia - Sol y Mar Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018
Google Traduction

Dear Fernando B,

Thabk you for choosing our hotel to spend your holidays.

We are glad to know that you enjoyed your stay with us.

Hope to see you again in a near future.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Nous avons réservé une suite avec vue sur mer...située au 22 étage .....vue imprenable.
En demi pension. Repas variés et de qualité. Personnel de service très agréable et toujours souriant.
Nous reviendrons assurément...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci Christian A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Departamento Ca... S, Departamento Calidad de Suitopia - Sol y Mar Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Chèr Christian A,

Merci de partager votre opinion.

Nous sommes heureux pour savoir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Nous avions décidé d'aller prendre un apéro au bar de l'hôtel qui se situe au 29 eme étage pour admirer la vue exceptionnelle de Calpe. Un de nos amis se déplace en fauteuil électrique suite à un avc et ne peut effectuer que quelques pas avec sa canne. Dès notre arrivée, on nous indique qu'il ne peut pas monter via l'ascenseur avec le fauteuil. L'employé présent nous demande de laisser le fauteuil dans le hall. Nous arrivons au bar et la surprise , on nous prie d'aller cacher le fauteuil à la réception de l'hôtel et de le récupérer à la fin de notre visite car cela donne une mauvaise image pour l'hôtel.
Une personne à mobilité réduite n'est elle pas un client comme les autres. C'est honteux et scandaleux. Aucunes excuses de la part des employés, ni aucune empathie..........
Nous sommes donc redescendu à la réception sans prendre d' apéro et avons été dépenser notre argent ailleurs. Ce genre d'établissement ne mérite pas que l'on s'y arrête. Aux futurs clients un bon conseil, restez en bonne santé car sinon l'accueil est glacial............

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
3  Merci Gisele D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Departamento Ca... G, Departamento de Calidad de Suitopia - Sol y Mar Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Chère madame Gisele D,
Tout d´abord nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que nous avons pu causer, n'a pas été notre intention de vous causer tant de problèmes, notre hôtel est ouvert à tout le monde sans aucun type d'exception, ainsi que reçoivent nouvellement nos excuses les plus sincères par ce malentendu,
Nous aimerions pouvoir recommencer à les recevoir à nouveau,
Un salut cordial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

nous avons réservé un appartement avec 2 chambres à coucher un salon cuisine et deux salle de bain. l appartement est super demi vue sur la mer.
réception au top. Piscine très bien, il y a même la crème solaire à disparition ainsi que des petits amuses bouches.
Je conseille ce lieu.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci Domi1959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Departamento Ca... G, Quality Department de Suitopia - Sol y Mar Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018

Cher Domi1959,

Merci de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous croyons que votre opinion concerne les Apartamentos Del Mar, de la même chaîne hôtelière à laquelle nous appartenons. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2018

Il est 17 h 00 ce lundi 4 juin, 5 box de réception pour accueillir les clients et seulement un seul ouvert, 4 clients doivent attendre leur tour pour avoir un contact. J'attends un peu moins de 30 minutes car je veux réserver une chambre. Je me serais cru aux caisses d'un supermarché, ce n'est pas digne d'un hôtel 4**** .Tant pis je suis allé réserver ailleurs.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Maxime B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Departamento Ca... G, Quality department de Suitopia - Sol y Mar Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018
Google Traduction

Dear Maxime B,

Thank you sharing our opinion.

We apologize for the incoveniences,however, the number of recepcionists serving guests increase according to the demand and occupancy of the hotel.

There are certain periods, that the movement of people in reception is not fluid, and possibly that was when you went to ask for a reservation.

We regret that the wait was longer than expected.

In any case, if you wish to make a reservation, you can contact our reservation department by phone or email, our colleagues will be delighted to help you.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis