Contrôle des avis
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

C’est un hôtel de 17 chambres au cœur de Calp à quelques minutes de la plage.
Mais ce qui fait le charme de cet hôtel ce n’est pas sa situation ni sa gastronomie extraordinaire, mais l’accueil, la qualité du service , l’amabilité de l’équipe.
Quel plaisir de rencontrer des jeunes aussi dynamiques, aussi sympathiques.
Les chambres sont superbes, très propres et le petit déjeuner riche et varié à l’espagnol.
Cela change des grands ensembles hôteliers impersonnels, où le seul but c’est la rentabilité.
Ici le client est au centre des préoccupations et l’équipe fait tout ce qu’il est possible de faire pour son confort.
Nous reviendrons avec plaisir.
Rapport qualité / prix excellent.
Surtout il faut tester les 2 restaurants de l’hôtel. Ces restaurants devraient être étoilés étant donné le niveau gastronomique. Il faut en profiter avant les étoiles Michelin.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
dmthecookbook, Guest Experience Manager de The Cookbook Gastro Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel et le service ont répondu à vos attentes.

À bientôt.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.
Un personnel disponible et agréable.
La chambre standard est très bien et il ne manque rien.
La piscine est suffisante et le mobilier est superbe et très confortable.
Le spa privatisé est somptueux et permet un moment de calme et de bien-être.
Bon petit-déjeuner.
Expérience à renouveler.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
dmthecookbook, Guest Experience Manager de The Cookbook Gastro Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre gastro-expérience avec nous
Nous serons heureux de vous revoir

Recevez un accueil chaleureux de toute l'équipe

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

C est la seconde fois que nous sejournions dans cet hôtel et c est toujours aussi bien. Hôtel loin de la cohue et proche de tout. Le personnel est professionnel, charmant, réactif et fait l'effort de parler français. Les deux restaurants de cet hôtel sont aussi à recommander. La "classe" espagnole.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
dmthecookbook, Guest Experience Manager de The Cookbook Gastro Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre hotel, on va transmettre à notre équipe.

Nous serions ravis de vous recevoir de Nouveau.

À bientôt

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Excellente adresse, lieu éloigné du bruit, décor très soigné
Le repas a été remarquable début jusqu'au dessert ( nous avions choisi la brasserie)
Personnels très agréables
La prochaine fois nous choisirons le restaurant gastronomique ( sans les enfants)
Je recommande cette adresse, certainement une des meilleures tables de Calpe.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
dmthecookbook, Guest Experience Manager de The Cookbook Gastro Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, on va transmettre à notre équipe

Nous espérons que vous pouvez répéter c’est agréable expérience !

Avis publié : 10 mai 2017

Accueil chaleureux,un peti tcadeau dans la chambre,un spa super chouette.
Très agréable
Possibilité d un restaurant poir gourmet.
Un peu loin de la plage,nêcessite une voiture
Je r commande cet hôtel pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : Tout est bien
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 19 juin 2017

Merci pour votre commentaire, on va transmettre à notre équipe

Nous espérons que vous pouvez répéter c’est agréable expérience !