“Mon Dieu que ce fut long !”

La Casa Restaurant
Classé n° 32 sur 356 Restaurants à Calpe
Cuisines : Suisse, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes aller déjeuner à La Casa en suivant les conseils de TripAdvisor.
Résultat très mitigé...
C'est un tout petit restaurant qui ne paye pas de mine.
La nourriture est plutot très bonne et bien présentée.
Par contre, que le service est long !!!!
2h20 pour une entrée et un plat de résistance... Nous sommes partis avant le dessert, car c'était réellement trop long...
Donc au final, déçu de cette adresse, on reste sur notre faim dans tous les sens du terme !

Avis publié : 11 août 2012

situé dans la vieille ville, petit restaurant avec une cuisine excellente. Ce n'est pas un resto de spécialités mais la viande y est excellente et très bien cuite, le tout accompagné de légumes cuits vapeur.
Nous avons découvert ce restaurant par tripadvisor et nous nous félicitons de la communauté qui nous l'a conseillé. Les propriétaires sont vraiment très sympas mais vu la taille, il est conseillé de réserver! Nous y retournerons si nous repassons par calpe!

Avis publié : 17 mars 2012

Restaurant au coeur de la vieille ville de Calpe découvert via les avis des internautes sur Tripadvisor. Les restaurateurs, petit couple très sympathique, vous font une cuisine très copieuse et succulente. Soirée très agréable par l'ambiance et la gastronomie. ATTENTION : Dîner uniquement sur réservation, nous y sommes allés à 2 reprises avant de pouvoir entrer dans ce milieu festif. Nous y retournerons certainement en 2012 lors de nos prochaines vacances.

Avis publié : 25 août 2011

Super resto, découvert via les avis des internautes sur tripadvisor, bonne ambiance, accueil souriant, cuisine excellente ! Menu : entrée, plat, dessert, pain + vin de la casa pour moins de 20€ . Les propriétaires un petit couple très sympa et avec un vrai sens de l'hospitalité !
Nous y reviendrons lorsque nous serons de passage sur Calpe !

Avis publié : 16 juillet 2011

Je viens de rentré de ce restaurant où nous venons de passé une superbe soirée.
Nourriture Excellente, Accueil chaleureux, variété des plats importants, pour tous les goûts.
Parle Anglais, Espagnol, Allemand et Français.

Le Must pour nous.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Restaurant ont aussi consulté

Calpe, Costa Blanca

Vous connaissez La Casa Restaurant ?