“Pas Mal”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Pas Mal”
Avis écrit le 17 août 2013

Des tapas qui changent des traditionnelles produits surgelés et frits du bord de mer
Mais bon pas de quoi en faire une montagne
C est un peu trop original pour moi avec des tarifs un peu élevés

• Visité en août 2013

ballancourt
“super restaurant dans calpe à faire le detour”
Avis écrit le 20 juillet 2013

nous vous invitons à faire le détour par ce petit restaurant où le patron, la patronne et le serveur sont toujours géniaux.
la cuisine est faite avec amour et avec beaucoup de recherche
les plats sont tous trés agréables et bons
les tapas sont cuisinés avec beaucoup de recherche dans la présentation et les gouts
le cadre du restaurant et de la rue piétonne, magique et unique
je vous recommande vivement d'essayer
félicitation

• Visité en juillet 2013
Versailles, France
“un resto d'excellence”
Avis écrit le 16 juillet 2013

depuis plus de 10 ans que nous venons à Calp, grâce à un ami avec Tripadviisor, nous avons découvert cet excellent restaurant......menus tapas du chef....et nous y sommes retournés avec d'autres amis, toujours très bien, accueil chaleureux, cuisine moderne et créative digne d'un grand chef dans un cadre simple et chaleureux, prix très correct.............à refaire

• Visité en juillet 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Mitigé...”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant au mois de Juin, après quelques détours dans le Poble antic j'ai fini par trouver le restaurant conseillé ici. Surprise on rentre et on nous propose de monter, la salle de restaurant de l'étage donne sur une autre ruelle uniquement piétonne dans un cadre unique et pittoresque! Dans cette ambiance rêvé nous décidons de prendre les 6 Tapas du chef suggéré. Le prix est élevé pour le coin je trouve mais je me doute que les tapas sont originales. En effet succession de Tapas originale et bien présenté.
Mon problème trop d'épices ou une épices prend trop le dessus partout, j'ai eu l'impression sur un ling moment d'avoir manger de la citronelle et du coup je n'qvais plus beaucoup d'autres saveurs. Dommage car le travail était là et la présentation soigné mais je regrette je n'ai pas adhéré completement d'autant que les 6 tapas ne suffisent pas à satisfaire un bon appétit.
Enfin vu la réputation du restaurant ici, la tenu des aliments dans les assiettes et la présence aux tables je ne me permettrais de remettre en cause la fraicheur de certains produits mais pour des systèmes digestifs délicats je pense qu'il y a des épices ou aromates en grande présence qui peuvent rendre malade, ce fut le cas pour mon amie et moi dn rentrant.

• Visité en juin 2013
Chartres, France
“parfait”
Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons choisi le menu tapas élaborés et nous n'avons pas été déçu
rapport qualité prix rien à redire, les tapas étaient originaux et le serveur qui parlait un peu français , nous a gentiment expliqué les plats, 6 plats différents
le décor du restaurant est sympa
je ne peux que le recommander

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Mola Mola ont aussi consulté

Calpe, Costa Blanca

Vous connaissez Casa Mola Mola ?