“les visiteurs”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Calpe, Espagne
“les visiteurs”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons pour la 2 ème année à Calpé janvier et février pour se restaurer passage obligé par le cafeysal à Calpé nous retrouvons les bons même plus exellents !!! repas . Rien à reprocher . cuisine familiale le père et la mère aux fournaux les enfantsau service ;

• Visité en janvier 2013

Vevevy
“Excellent”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés par hasard à Calpe et nous nous sommes arrêtés à Cafe y Sal.
Nous avons trouvé un restaurant très sympa. Une bonne cuisine. Beaucoup de choix de menus... j'aurais voulu tout goûter :-) Un serveur/gérant très sympathique.. il a pris son temps pour nous conseiller et rigoler avec nous
Je ne connaissais pas Calpe mais je sais que je retournerais avec grand plaisir à Cafe y Sal.

• Visité en juillet 2012
Rochefort, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les Belges ...”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Voila je laisse une note pour ce café bien sympatique, dans lequel travail un belge bien sympatique ... Qui nous a bien aider pour le bus et avec qui vous pourrai discuter en toute simplicité ...

En Espérant y retourner l'an prochain, je vous le conseil ...

Maxime

• Visité en juillet 2012