“sommes déçus.”
Avis sur Café y Sal - FERMÉ

Café y Sal
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Bruxelles
“sommes déçus.”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant après avoir lu les avis des internautes et nous avons été très déçus.C'est un tout petit restaurant très propre, nous étions seuls à part une table de 8 allemands à coté de nous, ils criaient et rigolaient aux éclats, nous ne nous entendions même pas parler.Nous avons été assez vite servis par des serveurs très sympas mais la nourriture n'avait vraiment rien d'extraordinaire,un vol au vent froid avec deux os, un jus d'orange pas bon du tout et un irish coffee décevant.

• Visité en janvier 2014

Calpe, Espagne
“les visiteurs”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons pour la 2 ème année à Calpé janvier et février pour se restaurer passage obligé par le cafeysal à Calpé nous retrouvons les bons même plus exellents !!! repas . Rien à reprocher . cuisine familiale le père et la mère aux fournaux les enfantsau service ;

• Visité en janvier 2013
Vevevy
“Excellent”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés par hasard à Calpe et nous nous sommes arrêtés à Cafe y Sal.
Nous avons trouvé un restaurant très sympa. Une bonne cuisine. Beaucoup de choix de menus... j'aurais voulu tout goûter :-) Un serveur/gérant très sympathique.. il a pris son temps pour nous conseiller et rigoler avec nous
Je ne connaissais pas Calpe mais je sais que je retournerais avec grand plaisir à Cafe y Sal.

• Visité en juillet 2012
Rochefort, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les Belges ...”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Voila je laisse une note pour ce café bien sympatique, dans lequel travail un belge bien sympatique ... Qui nous a bien aider pour le bus et avec qui vous pourrai discuter en toute simplicité ...

En Espérant y retourner l'an prochain, je vous le conseil ...

Maxime

• Visité en juillet 2012