Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Nous y avons vraisemblablement bénéficié d'un surclassement car un salon et une grande terrasse étaient annexés à la chambre. Belle vue latérale sur la mer.
Excellentes prestations du personnel lequel offre un service parfait.
Point négatif : si la nourriture présente au buffet est abondante elle est malheureusement insipide.
En conclusion, j'estime que c'est un bon établissement 3 étoiles affichant une qualité supérieure.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Direccion R, Dirección Roca Esmeralda de AR Roca Esmeralda Wellness & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Cher Gnangnan,

Merci d'avoir choisi AR Roca Esmeralda pour votre récente visite à Calpe, nous apprécions que vous ayez trouvé un moment pour partager avec nous et avec les autres utilisateurs du site ce que votre expérience a été après votre visite à notre Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et rapportez à la maison un souvenir incroyable de Calpe.
Ce fut un plaisir de vous accueillir à cette occasion et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Recevez un message d'accueil chaleureux.

Avis publié : 21 septembre 2017

Studio converti en chambre sans grand confort et mobilier vieillot.
Les repas étaient variés et de bonne qualité.
Cet hôtel est un trois *** mais ne mérite pas plus. Une sérieuse rénovation serait à envisager.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Direccion R, Dirección de AR Roca Esmeralda Wellness & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Cher FrançoiseLLN,

Merci d'avoir choisi AR Roca Esmeralda, nous vous remercions d'avoir trouvé un moment pour partager avec nous et avec les autres utilisateurs du portail, qui ont été les aspects qui ont le plus contribué à votre expérience dans notre hôtel et dans quel domaine nous avons encore une marge d'amélioration.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel dans l'espoir de vous offrir des services nouveaux et renouvelés.

Cordialement.

Avis publié : 24 juillet 2017

Chouette hôtel (à ne pas confondre avec le bloc d'appartements à côté)... Dans la partie "calme" de Calpe... Certes, l'hôtel est un peu vieillot mais il répond en utilisant l'adage "simple mais efficace"... La chambre était bien orientée en vue mer... Elle était propre et suffisamment spacieuse pour deux adultes et deux enfants... Piscine très agréable... Personnel très sympathique et qui fait tout pour vous comprendre : espagnol, anglais, français,... Repas très corrects également (parfois un peu répétitif, j'aurais quand même préféré un peu plus de folie)... La mer, très proche, est vraiment délicieuse... Une chouette semaine qui se termine...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Geoffroy,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une semaine exceptionnelle avec nous et notre équipe d'animation, merci d'avoir trouvé un moment pour partager votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 20 mars 2017

Très bien situé, l'hôtel est assez calme, les repas copieux, piscine intérieure, salle de gym, et personnel bien à l'écoute des clients, même lorsqu'on ne parle pas bien l'Espagnol. rien à critiquer. Bravo

Astuce pour la chambre : L’hôtel n'est pas vraiment dans la ville donc, c'est calme coté mer et coté rue
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Jorge C, Dirección de AR Roca Esmeralda Wellness & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Cher Lararcrot,

Nous vous remercions de votre visit a AR Roca Esmeralda et votre opinion genre sur notre hébergement sera un plaisir de vous accueillir à l'hôtel, nous espérons vous voir bientôt.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 9 septembre 2016

la chambre ne correspondait pas du tout à ce que j'avais réservé, le changement a été effectué aussitôt ! personnel de l'hôtel est souriant et efficace ! l'hôtel parait un peu désuet (climatisation et ouverture/fermeture des volets très bruyante, mobilier usagé...) mais reste cependant agréable et la présence d'un réfrigérateur est vraiment apprécié. La vue sur mer et le fameux rocher est magnifique et Calpé mérite une petite visite.
Hôtel à recommandé sans hésiter

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple