“un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa La Diferencia

Casa La Diferencia
Carrieres-sur-Seine, France
“un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

c'est notre 4eme séjour à la Casa et,comme à chaque fois,nous avons vraiment apprécié la douceur de vivre qui y règne..Les chambres sont d'une propreté irréprochable et tout est très bien tenu.Nous connaissons principalement la chambre Madrid qui jouit d'une grande et belle salle de bains et qui donne une vue superbe sur la mer.Pour avoir visité d'autres chambres nous pouvons dire qu'elles sont toutes très bien.Bert,Herman et Anthony sont tous les trois adorables et savent vous mettre à l'aise tout en étant discrets et prévenants.
Bref une adresse 5 étoiles à recommander plus que vivement si vous souhaitez passer des vacances de rêve!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 9 nuits à Casa la Diferencia fin Mai début Juin 2014.
Après avoir un peu tourné pour trouver la maison, nous avons été accueilli par les proprietaires.
Nous avions opté pour la chambre à l étage avec une superbe vue mais toutes les chambres ont leurs avantages que ce soit en bas proche de la piscine ou près du sauna (sans doute la plus intime)
Rien à dire sur l'entretien impeccable des lieux, la température de la piscine ou la qualité du petit déjeuner servi un peu tard ... 10 heures.
Finalement ce petit déjeuner tardif permet de faire connaissance avec les autres "guests" ce qui est plutôt un avantage.
Personne ne peut décider de l ambiance ou de la convivialité mais, la nous sommes vraiment bien tombés !
Tout ceci fait que, vite certainement, nous reviendrons à Casa La Diferencia !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mondon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un grand merci à Herman, Bert et Antony pour leur accueil et leur disponibilité, un service au top dans un cadre magnifique. Un temps superbe, le petit déjeuner prodigieux, calme et détente au rendez - vous. A recommander vivement.Thierry & Sébastien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner une semaine dans cette maison d'hotes superbement située sur les hauteurs de Calpe, station balnéaire a taille encore humaine et dont la vieille ville est encore préservée.
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette guest house tant nous nous y sommes sentis bien : literie au top, serviettes de bain fournies et changées tous les 2 jours, petit déjeuner très complet, piscine chauffée a 28 fin octobre... Et la liste des atouts pourraient être encore longue.
Une chose est sure : nous reviendrons!
Un pti conseil : voiture préférable si vous souhaitez visiter les alentours notamment l arrière pays qui offre de superbes paysages.
David et Fabien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
Gran Hotel Sol y Mar
Hotel Bahia Calpe
Hotel Bahia Calpe
N° 9 sur 30 à Calpe
The Cookbook Gastro Boutique Hotel & Spa

Vous connaissez Casa La Diferencia ?

Informations supplémentaires concernant Casa La Diferencia

Établissement : Casa La Diferencia
Adresse: urbanizacion Canuta de Ifach 45 a, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 38 Hébergements spécialisés à Calpe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa La Diferencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.