Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2017

la gentillesse de l'accueil, la situation géographique face au port, la très bonne wifi dans la chambre, la literie et la grandeur du lit dans une chambre spacieuse, enfin la vue.
à noter un magnifique ascenseur.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Porto_Calpe, Département Qualité de Hotel Porto Calpe, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Cher Bruno I,

Tout d'abord, nous vous remercions beaucoup le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel, la propreté, le wifi et l'emplacement ont été à votre goût.

Ce serait un plaisir vous recevoir une autre fois dans notre hôtel.

Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Hotel recemment rénové qui presente un excellent rapport qualité .
Permet d acceder facilement au penon .
Des restaurants à proximité.
Pas de parking mais possibilité de se garer dans rue derrière.
Bon pdj avec vue sur port.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2017

Nous avons fait étape dans cet hôtel à notre retour d'Andalousie, au départ pour une nuit, mais sommes restés 2 nuits. Hôtel bien situé, accueil chaleureux en français. Rénové récemment avec gout, chambre très propre, petit déjeuner complet (buffet). Prix (en février) défiant toute concurrence. Petits points négatifs: pas de parking privé ou garage, petit déjeuner au plus tôt à 8h30, un peu tard quand on a 1000 km à faire pour rentrer chez soi. Autrement, rien à dire.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Pour une nuit. Accueil agréable et chaleureux. Bon conseil pour la visite de Calpe. Hotel moderne et très propres. Très bien situé face au Rocher Ifach. Hotel proche de tout . Point négatif : chambre supérieur , petite.
Lit confortable. Salle d'eau moderne mais très petite.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Prix de la chambre un peu cher.
je recommande cet Hotel moderne et bien situé.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Porto_Calpe, Département Qualité de Hotel Porto Calpe, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2016

Cher Miamibe,

Tout d'abord, nous remercions beaucoup le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel, la propreté, le petit déjeuner et l'emplacement ont été à son goût.

Ce serait un plaisir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 1 août 2016

Très bel hôtel, doté de chambres spacieuses rénovées de bon standing. La salle de bains est très pratique et agréable. Clim très efficace. Internet au top. Literie confortable. Mobilier récent et bonne déco. Coffre-fort gratuit pratique.

Le petit-déjeuner est varié (viennoiseries, pistolets, pains, fruits frais, charcuterie, fromages, confitures, miel, fruits secs, pain grillé, cafés, chocolat chaud, laits, jus, etc), bien fourni, réassorti en permanence avec soin.

Le personnel est souriant, poli, serviable, que ce soit au petit-déjeuner ou à la réception.

Le nettoyage des chambres se fait de manière bien organisée, sans jamais déranger le client. La chambre est toujours nettoyée lorsqu'on y revient.

Point faible : la piscine. Elle est froide et pourrait être plus agréable si elle était entourée de parasols, de transats supplémentaires et plus confortables. Un petit bar serait également une bonne idée.

Situé près du port, à proximité du rocher (Ifach), de restaurants et de la plage. Un peu loin du centre-ville à proprement parler (20 minutes à pied par la digue).

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple