“Un peu déçu pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL SH IFACH

HOTEL SH IFACH
N° 4 sur 30 Hôtels à Calpe
“Un peu déçu pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Le service, la propreté,l'accueil rien à dire le seul problème les surprises à l'arrivée
Réservé sûr Internet on oublie de vous dire en plus du paiement que la piscine intérieur est payante 3€ plus le bonnet 3.60 par personne ça fait un peu cher sachant que nous on été 5 personnes alors en novembre la piscine extérieure elle est un peu froide la wifi ne fonctionne quand bas le code change tout les jours C est gratuit
Parking trop cher en novembre vous pouvez vous garer dehors devant l hôtel sans problèmes

• Séjour du novembre 2012

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel avec notre fille dans la chambre 707. La chambre est spacieuse et possède suffisamment de place pour transformer le canapé convertible en lit pour notre fille. L'équipement est complet (tv, frigo, wifi en supplément, grande armoire,etc...). Le spacieux balcon donnait sur la grande piscine avec suffisamment de chaises longues. La salle de bain est également très grande avec les produits de toilette indispensables. Le ménage venait d'être fait à notre arrivée et cela sentait encore le produit de nettoyage: impeccable. Nous avons passé une bonne nuit sans bruit mais je ne sais pas si les chambres avoisinantes étaient occupées; seul le vent était audible (7ème étage tout de même mais jolie vue).check in et out sans problème, le parking est payant mais il y a un grand parking public gratuit juste de l'autre côté de la rue. La plage proche est accessible à pied. 189 euros la nuit avec des prestations de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs offrent une belle vue mais attention au bruit du vent si vous y êtes sensibles
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calpe ou ses environs
Gran Hotel Sol y Mar
N° 15 sur 30 à Calpe
AR Galetamar
AR Galetamar
N° 7 sur 30 à Calpe

Vous connaissez HOTEL SH IFACH ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL SH IFACH

Établissement : HOTEL SH IFACH
Adresse: Avda Juan Carlos I S/N, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
N°3 des hôtels en bord de mer à Calpe
N°3 des hôtels de luxe à Calpe
N°5 des hôtels romantiques à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL SH IFACH 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL SH IFACH en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calpe Hotel Ifach
Sh Ifach Calpe