“une très belle ville avec un cadre magnifique je vous la conseille si vous partez en Espagne”
Avis sur Calpe

Calpe
Setif, Algérie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

j'aime cette fille très belle beaucoup de magasins beaucoup de restaurants beaucoup endroit à visiter j'ai adoré cette ville je vous la conseille vivement si vous partez en Espagne et proche des parcs d'attractions est assez loin pour éviter le bruit beaucoup de ville beaucoup d'endroits pour rester louer comme des hôtels ou des vilains la plage est magnifiquej'ai aimé cette ville et je vais repartir

Visité en août 2013

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“TELECOCALPE”
Avis écrit le 11 septembre 2013

voici un site à ne pas utiliser en vacances à Calpe pour se connecter sur internet j'ai payé 20€ et il a fonctionné que quelques heures donc 20€ de perdu par contre j'ai pris une clé avec Movistar est aucun problème donc je déconseille fortement Telecocalpe.

B. VUE

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Calpe ont aussi consulté

Calpe, Costa Blanca
Calpe, Costa Blanca