“Accueil au TOP”

N° 27 sur 31 Hôtels à Calpe
Valence, France
“Accueil au TOP”
Avis écrit le 27 septembre 2010

Enfin un commerçant qui à le sourire et qui vous considère comme un client et pas comme un numéro.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 27 septembre 2009

Mon mari et moi, nous y avons séjourné en Aout 2009.
C'est un bon hotel, charmant, propre et très bien entretenu.
Les propriétaires (Français) sont très accueillants et n’hésitent pas à vous indiquer les points d’intérêts à visiter aux alentours.
Notre chambre était très spatieuse avec un grand lit et un grand balcon (vu sur la ville de Calpe et le Peñón de Ifach). La salle de bain était grande et propre.
Situation geographique : 10 minutes en voiture de la ville de Calpe ou de la plage. 10 minutes de la ville d'Altea. 25 minutes de Salou. 30 minutes de Benidorm. On peut stationner face à l'hôtel (plusieurs places de parking disponibles. Si je devrai y retourné, j'y retournerai.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LIMOGES
Avis écrit le 11 août 2009

Direction l'Andalousie avec ma douce et tendre, et comme à notre habitude partant à l'aventure, nous avons fait une pause à Calpe.
Les hôtels du centre ville étant hors de prix nous en avons trouvé un à l'entrée de la ville:
l'hôtel Rocinante.
Bilan de notre séjour qui ne devait durée sur place qu'une nuit:
-un accueil chaleureux, une ambiance familiale et conviviale,
-une piscine dans un cadre sympa, des chambres avec télévision et une grande terrasse avec vu sur la mer, un parking privé,
-un très bon rapport qualité prix,
et surtout une équipe au petit soin avec nous.
Résultat nous avons prolongé notre séjour de 3 jours à l'hôtel Rocinante avant de partir plus au sud, mais c'est une autre histoire............................

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Chambœuf, France
Avis écrit le 24 août 2008

De passage à Calpe ce mois d'aout 2008 en remontant d'andalousie,je m'attendais à un hotel avec un minimum de confort...........par rapport aux prix.
Environ 100 euros la nuit sans petit déjeuner avec une literie sans confort,des ampoules qui fonctionnes à leur bon vouloir,un ventilateur en guise de climatisation,une télé sans télécommande,aucun savon ou gel bouche dans la salle de bain...............
En résumé ,une chambre "vieillote" qui ne vaut pas que l'on si arrete meme pour une seule nuit !!!!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calpe

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
Hotel Porto Calpe
N° 16 sur 31 à Calpe
Hostal La Paloma II
Hostal La Paloma II
N° 20 sur 40 à Calpe

Vous connaissez Rocinante Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rocinante Hotel

Établissement : Rocinante Hotel
Adresse: Partida Benicolada 3D, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 27 sur 31 Hôtels à Calpe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rocinante Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocinante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.