Contrôle des avis
Avis publié : 27 septembre 2017

Première fois dans un Pierre et vacances et sans doute la dernière. ...
Hôtel face à la mer ...OK pour certaines chambres , mais en ce qui concerne la mienne , chambre donnant sur la piscine du 1er étage et entourée d'immeubles et de fenêtres donc impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre ..Odeur de javel en arrivant dans celle ci ,couloir pas très propre avec ce genre de tapis....
Pour le resto OK de plus pas la peine de faire des efforts avec des nappes en tissus quand certaines personnes viennent manger en tee shirt et tongs , je dirais de cet hôtel qu il a pas d'âme.
MERCI de dire à la personne de la piscine , au premier étage , de FAIRE LE RANGEMENT DES CHAISES le soir et pas le matin à À peine 7 H00 ou alors plus tard dans la matinée. ..

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Hôtel propre. Rapport qualité prix très bien. Buffet en demi pension varié et de bonne qualité.ne pas hésitez à y séjourner.
Résidence fidèle à la description. Plage à 50m et une terrasse avec une vue imprenable

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 13 août 2017

Astuce pour la chambre : Je dirai que les chambres sont bien , elles sont plus que moyennes mais pas très bien.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjournés une semaine en juillet 2017 en demi-pension. Nous avons réservés avec WEEKENDESK, nous conseillons ce site. Nous avons économisés presque 400,00 € par rapport aux tarifs de PIERRE ET VACANCES et BOOKING. La chambre était très bien, nous avons pas optes pour la vue sur la mer mais cependant même en ayant la vue sur la rue nous voyons la mer. Les repas étaient variés et bons. Le personnel est très agréable et niveau propreté il est irréprochable. Il y a deux piscines cependant nous avons profités que de celle au 8ème étage avec la vue sur la mer et le bar où ils font de très bons mojito. La piscine du 1er étage est à l'ombre. L'hôtel est bien situé, en plein centre mais n'est pas bruyant. Nous recommanderons cet hôtel et serions prêts à y repartir. C'est la première fois que nous allons à Calpe et nous avons appréciés. Allez faire un tout à la crique mallorqui elle est super, désertique et l'eau est transparente. Le village Altea est à visité par contre nous avons pas trouvés exceptionnelle Benidorm.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 19 juin 2017

En déplacement, s'arrêtant à Calpe, nous avons cherché un hôtel MAIS: nous avons un tout petit chien gentil et silencieux : AUCUN hôtel n'a accepté sauf Bahia de Calpe.Nous avons bien fait : très bel hôtel à 20 m de la plage, belle vue, réception parfaite , prix corrects ( 100 € pour 2 , garage et chien compris c’est un 5 étoiles ) , bien situé au centre du village et non à l'extérieur comme la majorité des autres

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille