“Vacance familiale”

N° 9 sur 30 Hôtels à Calpe
Guebwiller, France
“Vacance familiale”
Avis écrit le 12 août 2014

Séjour du 1er au 11/08/2014, hôtel bien situé, belle vue, piscine agréable, très varier pour tout les âges. Problème de transat (pas assez nombreux pour le nombres de vacanciers). Partie restauration très mauvais point pour ceux qui apprécie la bonne cuisine même ordinaire, pas assez varié, toujours la même choses servies à tout les repas (viande, poisson, salade, desserts). Viandes et poissons pas assez cuits. Pour ce qui est du personnel, rien à en redire, toujours très polies, serviables, et souriants.
Autre point très négatif de l'hôtel la propreté extérieur, certes à causes de vacanciers très irrespectueux, et des parents qui ne surveillés pas leurs progénitures, les agents de service extérieurs ne faisait pas leurs travail correctement, trop de laisser aller pour tout ce qui traine au sol. Je profite aussi de cet avis pour mettre en garde les vacanciers, nous avons eu une mauvaise surprise lors de notre départ, nous nous sommes rendues compte trop tard ( à l'aéroport) que l'on m'avais voler 300€ dans mon porte monnaie, qui étais ranger dans ma chambre, bien cacher dans l'armoire. Il n'y avait que mon mari, moi même et notre fils de 10 ans dans la chambre. Le vole à été effectuer lors du ménage dans la chambre, et cela n'a pût être fait que par une des femmes de ménage ayant eu accès. Je précise que j'avais des bijoux en or sur le chevet durant tout mon séjour et que rien n'a disparu de ce coté la, bien trop flagrant nous l'aurions constater de suite.J'ai appeler aussitôt l'hôtel depuis l'aéroport et deux fois en arrivant à mon domicile, nous n'avons pas pût avoir le directeur au bout du fil, je passerais a l'agence pour voir ce qu'il y a lieu de faire dans ces cas la. Affaire en cours et à suivre. Dommage la fin de nos vacance ont été gâcher par cet incident regrettable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
FRANCIN, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

séjours du 10 au 25 / 07/2014
Personnels toujours aussi gentils et serviables. Merci a José pour sa gentillesse avec les ados ( sorties le soirs). Nourriture meilleurs que les annees précédentes. Seul point négatif les personnes qui réservent les transats pour le retour de plage. (aucun savoir vivre).
rdv en juillet 2015 pour la 6èmè année.

Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Piscine génial, nourriture varié, propre pour un tout inclus ( tout inclus mais certaine boisson comme ice tea par compris dedans )et super de vue de chambre !
Mais tout les soirs musiques a fond jusqu'à 23h30-00h00 donc aucune tranquillité le soir!

Tilff, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

sejour du 2/7/14 au 12/7/14. surprise, tres grand appartement, 2 chambres, 1sejour, 1cuisine, salle de bain, et terasse, par contre l amenagement n est pas du tt moderne, mais il y a tt ce qu il faut et c est propre.le resto: jamais malade, bon mais rien d extraordinaire, y a qd mm toujours moyen de trouver qq chose qu on aime.. Mais plutot genre cantine que resto. Dessert pour moi pas top du tout. Des fruits en quantites. N aller pas manger trop tard aussinon on vous regarde de travers, ou on eteint les lumieres. Les piscine parfaites surtt pour les enfants nous debut juillet toujours transats dispo. Les animations tres bien. les bars, y en a deux, les barman pas super agreable.. Nous avons qd mm passer de bonnes vacances, mon compagnon me dit que je suis trop dur dans mes critiques mais qd on a connu mieux pour moin cher ben voila..
Ah oui on a prit le parking payant et le camion de la laverie nous a accroche le retroviseur.. A la reception il s en foutaient et nous on gentilement dit d aller nous faire voir....

Astuce pour la chambre : 1601 tres bien mais pas de solarium, a l etage tjrs solarium
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

de belles piscines,et belle vue sur Calpé,transfert vers la plage mais c'est mieux d'avoir une voiture.de chouettes animations pour enfants.dommage que juin,juillet,aout et septembre,le all in est obligatoire car on a une belle cuisine et pas besoin du all in.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cazouls-les-Beziers, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

c1 joli endroit
plusieurs piscines
bonne èquipe d'animations journèes et soirèes pour enfants et adultes
belle chambre +clim et terasse et solarium
resto sur place
pour des vacances familiales c'est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hotel avec ma femme et mon fils de 10mois pendant 12 jours début octobre.
C'était la fin de saison, l'hotel fermait 3 jours après notre départ.
Ambiance : Très calme la journée, à cette époque aucun problème pour choisir un transat.
Les températures allaient de 19° min le matin à 35° certaines journée. Un peu plus d'animation le week-end avec les espagnols qui débarquent ! Cela s'entend au restaurant et au Spa.
Service : Très souriant, serviable et on trouve facilement une personne francophone.
Literie :Bonne, sans plus.
Propreté : irréprochable. Même les toilettes publics. Le ménage est fait tous les jours, rien ne traine.
Emplacement : Vu imprenable sur la mer. Nécessité de réserver la navette ou d'avoir un véhicule pour sortir de l'Hotel.
Chambre : Chambre avec salon et coin cuisine, terrasse et solarium avec 2 bains de soleil au dessus de la terrase ! Micro ondes, TV, plaques électrique et frigo : Très pratique car même si nous étions en All inclusives, nous les utilisions pour les repas du petit.
Cuisine : Variée, fraiche et en quantité pour les gourmants.
Service de chambre : Très bien.
Animation : Il y en a pour tous les gouts, Ping pong, mini golf, tir a la carabine, volley ball, pétanque, quizz musical, bingo, mini disco tous les soirs....
Piscine : 6 en tout, à vous de choisir celle qui vous plait le plus !
Accès wifi jusque dans les chambres.

Point négatif : En All-inclusif mais il fallait rajouté un supplément si on souhaité prendre certaines boisson en particulier. Les 3/4 des boissons proposées étant tout de même comprises dans la formule.
Peu de place de parking et garage très étroits.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le wifi jusque dans vos chambres, demandez celles situés entre l'accueil et le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille