Contrôle des avis
Avis publié : 13 octobre 2017

Séjour All-In de notre CE d'entreprise avec l'opérateur LuxairTour.
Comme d'habitude avec Luxair, rien à dire sur le vol avec la compagnie nationale du Luxembourg, haute qualité.

Nous avons passé un super séjour, surtout avec les collègues de travailles, mais l’hôtel en lui-même est dans un état de délabrement avancé...
Dommage car l’hôtel situé en hauteur offre une vue imprenable sur la ville de Calpe. Les piscines sont belles mais vétustes, en jouant au water-polo la carrelage s'est arraché sous mes pieds j'aurai pu me blesser. Merci d'ailleurs à Myriam qui a animé toute la semaine avec les moyens du bord. Le bar est plus que correct en choix, beaucoup d'alcool en all-in, même ce qui n'était pas compris était abordable en prix (mojito 3€). Par contre le restaurant est vraiment pas terrible, certes il ne faut pas s'attendre à bien manger en all-in, mais il y a un minimum quand même, repas froid, ingrédients douteux, sale de restaurant très sale du ketchup ou autre collé sous les tables, heureusement qu'au centre de Calpe il y a de très bon restaurant pour tous les budgets. Un hôtel très sale, exemple un crachat bien dégoulinant sur un carreau déjà la à notre arrivé encore présent à notre départ, et on pouvait pas le louper vu sa taille.

Enfin les chambres, très vétustes, la literie est insupportable, j'ai du faire changer le matelas après une nuit car je dormais sur la ferraille. Après en vacances on ne reste pas longtemps dans la chambre la journée donc ça va. Je n'ai eu aucun soucis avec l'eau chaude ou autre.
Il y a 1h offerte au SPA avec le séjour, il est vraiment bien, mais là aussi l'entretien n'ai pas fait, le sauna à peine à 70 degrés ou un hammam froid.

En résumé, c'est un belle hôtel à l'abandon qui dégrade l'expérience. On boit très bien mais on y mange très mal. Les piscines sont supers mais sales. Les chambres ne méritent que d'y dormir ou alors d'apprécier la superbe vue sur Calpe depuis sa terrasse. Le personnel est vraiment sympa mis à part une ou deux personnes que l'ont a l'impression de déranger. La navette gratuite vers la ville ou la plage est un plus, surtout le chauffeur est vraiment agréable et parle plusieurs langues.
Je l'ai vu une fois mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Diego V, Director de Relaciones Públicas de AR Imperial Park Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher client,
Nous espérons que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Nous prenons note de toutes vos suggestions afin d'améliorer.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

La clientèle n'est plus la même et le standing de l'hôtel a fort diminué. La vue des chambres restent un rêve.. de belles piscines . Alors les appartements manquent d'entretien. Pas d'eau chaude pour faire la vaisselle , les armoires de cuisine devrait être remplacées. Prendre sa douche 2 personnes à tout juste de l'eau chaude . La literie des lits pourraient être mieux. Le nettoyage des contours de piscines sont juste mouillés et pas frottés . Les thermes sont jolis mais manquent d'entretien. Sauna et hamman chauffe pas et certaines douches ne fonctionnent pas. Dommage .. le petit déjeuné à 9euros pas cher et le buffet lunch à 18,50 euros . Beaucoup gens sont en all in !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

clients depuis 8 ans, nous avions lu les derniers commentaires négatifs concernant la nourriture de cet hôtel, nous avons passé la semaine du 9 au 16 sept 2017, la nourriture était très bonne, variée, grill très agréable, personnel au petits soins, merçi à Sami, Rachel, Esther, Maria, Sandra..... pour leurs attentions, leur professionnalisme,
nous y retournerons sans aucun doute
l'incivilité des clients (gobelets, reste dans les assiettes...... ne peut pas être reproché
à l'hôtel mais amplifie chaque année, quel dommage!

Astuce pour la chambre : elles ont toutes vue sur la mer , quelques marches à monter, mais aussi un ascenseur
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Diego V, Director de Relaciones Públicas de AR Imperial Park Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez vos vacances avec nous.
Je vous remercie beaucoup pour vos gentils mots.
Je vous enverrai vos félicitations à toute l'équipe.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Les gens ne respectent pas le lieu, le tout inclus ne donne pas le droit à tout le monde de ne rien respecter et pourtant... gobelet par terre non ramassé, toilettes non nettoyé en journée .
Le problème de transat est grave, ils sont réservés avec des serviettes des le matin alors que personne n'est dessus pendant une bonne partie de la journée!!!
La direction devrait revoir certains points de règlement à la piscine. Les gens ne devraient pas avoir le droit de boire dans la piscine.
Le toboggan n'ouvre que très peu de temps dans la journée ce qui est frustrant pour nos enfants.
À revoir

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Diego V, Director de Relaciones Públicas de AR Imperial Park Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre confiance dans notre hôtel AR Imperial Park.
Nous espérons que vous apprécierez vos vacances avec nous.
Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour écrire votre opinión.

Avis publié : 14 août 2017

C'est la 6ème année consécutive que nous sommes allés dans cet établissement. Ce sera la dernière.
Quelle déception ! Nous adorions ce lieu, aujourd'hui nous sommes excessivement déçus.
L'hôtel a clairement choisi de privilégier depuis 2 ans, un tour opérateur anglais, avec des promos très fortes, avec pour conséquence une clientèle massivement anglaise et peu respectueuse des lieux, du personnel et des autres clients. Leurs enfants sont mal élevés et tous puissants.
Une course aux transats très matinale, des déchets alimentaires répandus sans état d'âme partout et notamment autour de la piscine.
La nourriture est clairement orientée vers cette clientèle, avec de nombreux plats très britanniques.
Les animations cette année sont devenues quasi-inexistantes. Une équipe réduite à sa portion congrue. Pas de chef d'équipe.
Les locaux sont vieillissants, mal entretenus.
C'est vraiment regrettable car l'hôtel dispose d'une situation géographique exceptionnelle avec vue mer depuis tous les appartements. Il dispose de grandes piscines et d'un spa.
Mais il se confirme que le groupe d'hôtels AR dont cet établissement fait partie a clairement décidé de privilégier le Diamante Beach classé 4 étoiles.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Diego V, Director de Relaciones Públicas de AR Imperial Park Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher client,
C'est un plaisir de vous accueillir avec nous une fois de plus.
Nous espérons que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Nous prenons note de vos suggestions pour une amélioration ultérieure.
Nous voulons vous revoir bientôt.