“parfait partout sauf au restaurant”

AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
N° 5 sur 31 Hôtels à Calpe
Avis publié : 8 mars 2012

réception: personnel serviable et parle (pour la plupart) le français
chambre impeccable, beau balcon avec vue panoramique
mais la norriture n'est pas digne d'un quatre étoiles, c'est le plus
médiocre restaurant depuis que je séjourne dans des quatre étoiles en espagne
(du moins lorsque j'y suis allé: 1ère semaine de mars

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 256)

Avis publié : 5 mars 2012

Rien à dire sur cet hotel merveileux ;accueil très agréable par un personnel gracieux et parlant français dans un hall superbe , la possibilté d'avoir une place de parking et un accès direct à la chambre bien pratique .Nous découvrons une chambre spacieuse avec le wifi ,bien exposée avec une belle vue sur la ville de Calpe .Bien installés nous partons découvrir la ville à 5 minutes de l'hotel et rentrons pour le repas ;nous trouvons de très beaux buffets avec beaucoup de choix pour le week end un peu moins en semaine mais très correct ,possibilité de choisir uune grillade préparée devant nous ;le matin agréable petit déjeuner avec aussi possibilté d'avoir oeuf ou omelette cuite pour nous.De belles promenades dans les villages alentours .Vraiment un très agréable séjour nous reviendrons surement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Aucun accueil digne de ce nom concernant le restaurant.de cet hôtel. Ambiance plus que froide voir glaciale et personnels irrespectueux au point de vous "arracher" votre carte bleue des mains au moment de payer. (dés fois que vous auriez des envies de.!!!!.....). Certes, il y a beaucoup de choix au niveau des menus mais cela ne vaut nullement le détour. Enfin si vous aimez l'ambiance "prison" c'est la destination rêvée pour vos prochaines vacances.
Le problème, c'est que ce niveau de prestation peut tuer la réputation d'une région et son tourisme..
A plus jamais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Très bel hôtel situé à 2' de la mer à pied. 2 supermarchés juste à côté. Le personnel est très agréable (certains parlent français).
Chambre correcte. Juste une chose à reprocher : les toilettes sont dans la salle de bain, ce qui est désagréable pour un 4 étoiles.
Jolies piscines extérieures (nombre de parasols insuffisants).
Buffet du petit déjeuner royal. Très bonne organisation (on attend jamais pour trouver une table). La salle n'est pas trop bruyante vu le monde ! Nous n'avons pris aucun autre repas à l'hôtel car le paséo regorge de nombreux petits restaurants.
A proscrire absolument si vous n'aimez pas les espagnols et les enfants!!!!! C'est un hôtel très familial avec une grosse clientèle espagnole. Mais cela lui donne un côté plus humain. Ambiance plutôt décontractée.
Nous y retournerons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Hôtel 4 * qui les mérite pour l'hôtellerie notamment. La restauration est bonne et à volonté, manque peut-être d'un peu de choix dans les menus si l'on reste plus d'une semaine, mais la nourriture est saine.
Les chambres très confortable toutes avec un balcon. Le personnel est agréable et beaucoup parlent français. L'hôtel est à 200 m de la plage, mais ce n'est pas vraiment gênant, par contre, c'est très calme.
Quelques difficultés à trouver, il est en face de deux supermarchés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Contrairement au commentaire du couillon qui ne pouvait pas trouver l'hotel je n'ai eu aucun probleme et les employes un model de gentillesse. 10/10

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2010

fin juillet 2010 ...très bon hotel mais entouré d'autres immeubles. Près de la plage (250 m) . La nourriture...rien d'extraordinnaire... Propreté: rien à dire... A déploré souvent en espagne c'est que personne ne parle français ou très peu...spa agréable et un circuit que l'on peut faire avec les enfants (à partir de 8 ans) mon fils à adorer.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
À 2,3 km
À 1,2 km
Hotel Porto Calpe
Hotel Porto Calpe
N° 3 sur 31 à Calpe

Vous connaissez AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

Adresse: Avenida Juan Carlos I 48, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Calpe
N°3 des hôtels en bord de mer à Calpe
N°3 des hôtels de luxe à Calpe
Catégorie de prix : 64€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Beach Calpe
Ar Diamante Beach Spa Hotel And Convention Centre