“hôtel bien, mais nourriture vraiment pas terrible”

AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
N° 5 sur 31 Hôtels à Calpe
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel choisi car avait de bons commentaires à tous les niveaux.
Globalement, l'hôtel est immense et le côté usine se ressent tous les jours.
Côté chambre, c'est bien. La chambre est suffisamment grande même si le canapé lit des 2 enfants n'est pas très grand. Grande salle de bain et beaucoup de rangements. La terrasse est pratique pour sécher les serviettes de plage. Tout est neuf et propre.
Côté restaurant, c'est là que ça se gâte. C'est une cantine mediocre. Seul le petit déjeuner est bien (quand les machines à café court marchent, ce qui n'est pas tous les matins).Les autres repas sont franchement très limite. C'est de la cuisine de cantine très moyenne. Il faut aimer les carotes râpées en boîte de conserve et la dinde bouillie. La salle est un immense réfectoire plus que bruyant. C'est tellement grand qu'il y a des placeurs pour vous guider vers une table libre qui communiquent entre eux par talkie walkies. Et malgré cette taille, il n'y a pas assez de capacité le matin. Il faut faire la queue pour entrer. Jusqu'à 20 minutes d'attente pour avoir une table. A vous gâcher les vacances surtout si vous aimez manger correctement en vacances.
Autres problème, nous sommes en plein mois d'août et il n'y a pas assez d'ascenseurs. il faut parfois attendre 15 minutes pour en avoir un.
Sinon la plage est à 7 min à pieds. elle est bien. Elle est bordée de magasins de plage et de bars. Le centre de calpe est loin à pieds (2 ou 3 km). Le parking de l'hôtel est payant. On trouve à se garer gratuitement autour de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 253)

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes partie du 14 juin 2012 au 21 juin 2012 dans cet hôtel trés belle hôtel mais ce qu 'on nous avais pas dis , c'est qu'il ont des soucis de canalisation , il avais déjà étè fermer en Février 2012 pour cause de Légiennolose , il y a eu 3 morts (des anglais ) c'est passé au journal parler vtm rtl rtb1 ; aprés bien sûr que je sois hospitalisé 4 jours et 8 jours dans mon lit , maintenant suivie par des puissant anti-biotique , alors faites attention !! mon tour opérateur a dû retiré cet hôtel de son catalogue . SUITE dans les prochain mois

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce magnifique hôtel.Personnel sympathique et disponible.Spa très agréable .Nourriture diverses proposées sous forme de buffet mais vous avez également le loisir de la faire préparer suivant vos desiderata .
Nous avions la chambre 417 avec vue sur la piscine et sur la mer.Pour la piscine,3 bassins de tailles et profondeurs différentes vous sont offerts .4 douches sont à disposition , de même que de nombreux transats .Le seul bémol pour notre part c'était du côté animation.Les animations débutent le 15 juin et se terminent le 15 septembre,hors cette période vous avez juste droit à une chanteuse médiocre le vendredi soir et un duo le samedi .Mais une fois minuit trente tout le mode au lit , les chanteurs arrêtent et rien n'est prévu après !
Néanmoins c'est sûr nous y retourneront et en famille cette fois !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

celà ressemble, a un immense immeuble, personne ne sait qui rentre ,et qui sort, personne ne vous explique ,ce que l'on peut faire, il faut deviner qu'il y a u spa , huum ,rien a voir avoir çà, disons plutot une piscine ,ou l'on peut changer de bassins ,sans aucune explication ,pas d'hygiene ,vraiment !!!!du bruit ,rien a voir avec un havre de repos , massages !!!!si on demande !!!casiers ne fermant pas , chaussons douteux , plutot une foire qu'un spa , les cambres ,il faut le dernier étage pour "la vue" sinon ce sont les immeubles d'en face qui feront votre bonheur, trop haut , trop dangeureux avec des enfants, ,propre ,limite syndicale, petits dejeuners , il a fallut attendre 1 heure le jour de notre départ pour avoir au moins un café ,literie bof!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

réception: personnel serviable et parle (pour la plupart) le français
chambre impeccable, beau balcon avec vue panoramique
mais la norriture n'est pas digne d'un quatre étoiles, c'est le plus
médiocre restaurant depuis que je séjourne dans des quatre étoiles en espagne
(du moins lorsque j'y suis allé: 1ère semaine de mars

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Rien à dire sur cet hotel merveileux ;accueil très agréable par un personnel gracieux et parlant français dans un hall superbe , la possibilté d'avoir une place de parking et un accès direct à la chambre bien pratique .Nous découvrons une chambre spacieuse avec le wifi ,bien exposée avec une belle vue sur la ville de Calpe .Bien installés nous partons découvrir la ville à 5 minutes de l'hotel et rentrons pour le repas ;nous trouvons de très beaux buffets avec beaucoup de choix pour le week end un peu moins en semaine mais très correct ,possibilité de choisir uune grillade préparée devant nous ;le matin agréable petit déjeuner avec aussi possibilté d'avoir oeuf ou omelette cuite pour nous.De belles promenades dans les villages alentours .Vraiment un très agréable séjour nous reviendrons surement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Aucun accueil digne de ce nom concernant le restaurant.de cet hôtel. Ambiance plus que froide voir glaciale et personnels irrespectueux au point de vous "arracher" votre carte bleue des mains au moment de payer. (dés fois que vous auriez des envies de.!!!!.....). Certes, il y a beaucoup de choix au niveau des menus mais cela ne vaut nullement le détour. Enfin si vous aimez l'ambiance "prison" c'est la destination rêvée pour vos prochaines vacances.
Le problème, c'est que ce niveau de prestation peut tuer la réputation d'une région et son tourisme..
A plus jamais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
À 2,3 km
À 0,2 km
AR Roca Esmeralda & SPA Hotel
AR Roca Esmeralda & SPA Hotel
N° 9 sur 31 à Calpe

Vous connaissez AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

Adresse: Avenida Juan Carlos I 48, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Calpe
N°3 des hôtels de luxe à Calpe
N°3 des hôtels en bord de mer à Calpe
Catégorie de prix : 53€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Beach Calpe
Ar Diamante Beach Spa Hotel And Convention Centre