AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
129 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AR Galetamar(Calpe)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Topacio 1(Calpe)
Priceline
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
1 272 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2012

Effectivement nous avons sejournes du 30 juillet au 15 aout au Diamante Beach et autant la 1ere semaine etait parfaite et nous sentions tres bien autant la seconde fut desagragreable . Lhotel etait complet et de ce fait le restaurant est devenue une enorme cantine ou pour diner le serveur nous faisait des signes desesperes du bras pour nous trouver une table libre dans un brouhaha d'enfer et la qualite des repas sont devenus moyen . Ensuite pour renter a notre chambre seulement 4 ascenceurs desservent tous l'hotel imaginez pour 400 personnes !!!!!
(15mn d'attente le jour de notre depart pour en avoir un de libre pour entrer nos valises) .
Donc nous retournerons peut etre dans cet hotel car tres propre et idealement placè proche de la plage mais seulement en chambre petit dejeuner cela devrait nous eviter beaucoup de desagrements .... Quand au probleme de legionellose effectivement que ce soit cote direction ou de notre voyagiste (FRAM) on nous a bien cache la verite en nous disant que le spa etait ferme pour des raisons de transformation et qu'il ni avait aucun problemes sauf que apres renseignement sur place effectivement nous apprenions les 3 morts de janvier et les 20 personnes malades de juin sur plce cela fait froid dans le dos!!!!!!!!! apres avoir revu la personne de chez FRAM le probleme ne semblait pas plus inquetiant a ces yeux et continuer a trouver l'affaire pas plus grave que ça enorme non .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Malgré la réputation et le cadre luxueux de cet hôtel, il faut absolument que vous sachiez que vous avez un risque d'attraper la Légionellose.
En effet, mon mari a passé 1 semaine dans un service de réanimation, dès son retour en France et à ce jour il n'est toujours pas rétabli. Son séjour était du 18/06 au 21/06/2012.
J'ai failli perdre mon mari, Il est très important que vous soyez informé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel choisi car avait de bons commentaires à tous les niveaux.
Globalement, l'hôtel est immense et le côté usine se ressent tous les jours.
Côté chambre, c'est bien. La chambre est suffisamment grande même si le canapé lit des 2 enfants n'est pas très grand. Grande salle de bain et beaucoup de rangements. La terrasse est pratique pour sécher les serviettes de plage. Tout est neuf et propre.
Côté restaurant, c'est là que ça se gâte. C'est une cantine mediocre. Seul le petit déjeuner est bien (quand les machines à café court marchent, ce qui n'est pas tous les matins).Les autres repas sont franchement très limite. C'est de la cuisine de cantine très moyenne. Il faut aimer les carotes râpées en boîte de conserve et la dinde bouillie. La salle est un immense réfectoire plus que bruyant. C'est tellement grand qu'il y a des placeurs pour vous guider vers une table libre qui communiquent entre eux par talkie walkies. Et malgré cette taille, il n'y a pas assez de capacité le matin. Il faut faire la queue pour entrer. Jusqu'à 20 minutes d'attente pour avoir une table. A vous gâcher les vacances surtout si vous aimez manger correctement en vacances.
Autres problème, nous sommes en plein mois d'août et il n'y a pas assez d'ascenseurs. il faut parfois attendre 15 minutes pour en avoir un.
Sinon la plage est à 7 min à pieds. elle est bien. Elle est bordée de magasins de plage et de bars. Le centre de calpe est loin à pieds (2 ou 3 km). Le parking de l'hôtel est payant. On trouve à se garer gratuitement autour de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes partie du 14 juin 2012 au 21 juin 2012 dans cet hôtel trés belle hôtel mais ce qu 'on nous avais pas dis , c'est qu'il ont des soucis de canalisation , il avais déjà étè fermer en Février 2012 pour cause de Légiennolose , il y a eu 3 morts (des anglais ) c'est passé au journal parler vtm rtl rtb1 ; aprés bien sûr que je sois hospitalisé 4 jours et 8 jours dans mon lit , maintenant suivie par des puissant anti-biotique , alors faites attention !! mon tour opérateur a dû retiré cet hôtel de son catalogue . SUITE dans les prochain mois

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce magnifique hôtel.Personnel sympathique et disponible.Spa très agréable .Nourriture diverses proposées sous forme de buffet mais vous avez également le loisir de la faire préparer suivant vos desiderata .
Nous avions la chambre 417 avec vue sur la piscine et sur la mer.Pour la piscine,3 bassins de tailles et profondeurs différentes vous sont offerts .4 douches sont à disposition , de même que de nombreux transats .Le seul bémol pour notre part c'était du côté animation.Les animations débutent le 15 juin et se terminent le 15 septembre,hors cette période vous avez juste droit à une chanteuse médiocre le vendredi soir et un duo le samedi .Mais une fois minuit trente tout le mode au lit , les chanteurs arrêtent et rien n'est prévu après !
Néanmoins c'est sûr nous y retourneront et en famille cette fois !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple