“Superbe séjour !”

AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
N° 4 sur 31 Hôtels à Calpe
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Diamante Beach à Calpe (du 18 au 24 juillet 2013) et nous en avons été ravis : chambre très sympas, personnel souriant et toujours prêt à vous rendre service (la journée italienne pour les repas a été particulièrement appréciée :)) et le spa est parfait avec un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.
Bref, un hôtel que nous recommandons chaudement !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2013

Un SPA magnifique et bien tenu de quoi se détendre quelques heures si le temps n'y est pas mais attention au prix! Salle de sport nickel . Nourriture internationale variée. Proprete dans tous les espaces memes les exterieurs pres des piscines.Son plus c'est qu'il est a 2 pas de la plage et de la promenade .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

Très bel hôtel, situé près de la plage. Le personnel est très agréable, la réception disponible, les chambres (enfin... la nôtre) propres, coffre-fort personnel gratuit, bref, de ce côté-là, rien à redire si ce n'est la mention "SPA" dans le nom de l'hôtel qui porterait à croire que l'accès est libre pour les clients et ce n'est pas le cas : le SPA est payant.
Le MAIS, c'est la restauration : une vraie cantine, la qualité de la nourriture m'a rappelé l'armée, les plats du self restent vides, la présentation laisse à désirer, peu de variété. Malgré la demi-pension, la boisson n'est pas comprise (l'hôtel pourrait proposer 1/4 d'eau, bière, vin de table ou autre ; au prix de la demi-pension, il ne se ruinerait pas).
En résumé, pour se loger c'est très bien ; pour se nourrir, il vaut mieux aller voir les restaurants du côté de la plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Effectivement nous avons sejournes du 30 juillet au 15 aout au Diamante Beach et autant la 1ere semaine etait parfaite et nous sentions tres bien autant la seconde fut desagragreable . Lhotel etait complet et de ce fait le restaurant est devenue une enorme cantine ou pour diner le serveur nous faisait des signes desesperes du bras pour nous trouver une table libre dans un brouhaha d'enfer et la qualite des repas sont devenus moyen . Ensuite pour renter a notre chambre seulement 4 ascenceurs desservent tous l'hotel imaginez pour 400 personnes !!!!!
(15mn d'attente le jour de notre depart pour en avoir un de libre pour entrer nos valises) .
Donc nous retournerons peut etre dans cet hotel car tres propre et idealement placè proche de la plage mais seulement en chambre petit dejeuner cela devrait nous eviter beaucoup de desagrements .... Quand au probleme de legionellose effectivement que ce soit cote direction ou de notre voyagiste (FRAM) on nous a bien cache la verite en nous disant que le spa etait ferme pour des raisons de transformation et qu'il ni avait aucun problemes sauf que apres renseignement sur place effectivement nous apprenions les 3 morts de janvier et les 20 personnes malades de juin sur plce cela fait froid dans le dos!!!!!!!!! apres avoir revu la personne de chez FRAM le probleme ne semblait pas plus inquetiant a ces yeux et continuer a trouver l'affaire pas plus grave que ça enorme non .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Malgré la réputation et le cadre luxueux de cet hôtel, il faut absolument que vous sachiez que vous avez un risque d'attraper la Légionellose.
En effet, mon mari a passé 1 semaine dans un service de réanimation, dès son retour en France et à ce jour il n'est toujours pas rétabli. Son séjour était du 18/06 au 21/06/2012.
J'ai failli perdre mon mari, Il est très important que vous soyez informé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel choisi car avait de bons commentaires à tous les niveaux.
Globalement, l'hôtel est immense et le côté usine se ressent tous les jours.
Côté chambre, c'est bien. La chambre est suffisamment grande même si le canapé lit des 2 enfants n'est pas très grand. Grande salle de bain et beaucoup de rangements. La terrasse est pratique pour sécher les serviettes de plage. Tout est neuf et propre.
Côté restaurant, c'est là que ça se gâte. C'est une cantine mediocre. Seul le petit déjeuner est bien (quand les machines à café court marchent, ce qui n'est pas tous les matins).Les autres repas sont franchement très limite. C'est de la cuisine de cantine très moyenne. Il faut aimer les carotes râpées en boîte de conserve et la dinde bouillie. La salle est un immense réfectoire plus que bruyant. C'est tellement grand qu'il y a des placeurs pour vous guider vers une table libre qui communiquent entre eux par talkie walkies. Et malgré cette taille, il n'y a pas assez de capacité le matin. Il faut faire la queue pour entrer. Jusqu'à 20 minutes d'attente pour avoir une table. A vous gâcher les vacances surtout si vous aimez manger correctement en vacances.
Autres problème, nous sommes en plein mois d'août et il n'y a pas assez d'ascenseurs. il faut parfois attendre 15 minutes pour en avoir un.
Sinon la plage est à 7 min à pieds. elle est bien. Elle est bordée de magasins de plage et de bars. Le centre de calpe est loin à pieds (2 ou 3 km). Le parking de l'hôtel est payant. On trouve à se garer gratuitement autour de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes partie du 14 juin 2012 au 21 juin 2012 dans cet hôtel trés belle hôtel mais ce qu 'on nous avais pas dis , c'est qu'il ont des soucis de canalisation , il avais déjà étè fermer en Février 2012 pour cause de Légiennolose , il y a eu 3 morts (des anglais ) c'est passé au journal parler vtm rtl rtb1 ; aprés bien sûr que je sois hospitalisé 4 jours et 8 jours dans mon lit , maintenant suivie par des puissant anti-biotique , alors faites attention !! mon tour opérateur a dû retiré cet hôtel de son catalogue . SUITE dans les prochain mois

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
Gran Hotel Sol y Mar
N° 12 sur 31 à Calpe
AR Galetamar
AR Galetamar
N° 10 sur 31 à Calpe

Vous connaissez AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

Adresse: Avenida Juan Carlos I 48, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Calpe
N°2 des hôtels de luxe à Calpe
N°3 des hôtels en bord de mer à Calpe
Catégorie de prix : 65€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Beach Calpe
Ar Diamante Beach Spa Hotel And Convention Centre