“à recommander !”

AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
N° 4 sur 31 Hôtels à Calpe
Avis publié : 9 novembre 2013

notre séjour en famille au Diamante Beach a été un régal - chambres très bien décorées et spacieuses, accueil irréprochable, excellents buffets, personnel souriant et disponible. nous avons bien profité des piscines et du spa (massages de grande qualité) - la proximité de la plage est un atout supplémentaire appréciable - bref, une seule envie : y revenir !

Astuce pour la chambre : nous avions nos chambres côté piscines et les recommandons
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 229)

Avis publié : 25 août 2013

Non seulement l'accueil est impeccable, mais les chambres sont spacieuses et le Spa clairement à recommander. La situation de l'hotel pas très loin de la plage de Levante en fait une valeur sûre. C'était notre deuxième visite dans cet hotel, mais certainement pas la dernière ! Nous avons pu assister à deux spectacle en soirée, de très grande qualité ! Bref, on est revenus enchantés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Partis en famille fin mars, nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel Diamante Beach. Nous l'avions réservé, notamment en raison de sa piscine chauffée intérieure... quelle déception, elle était fermée au moment de notre séjour ! Il semblerait que d'autres voyageurs en hiver aient connu cette même déconvenue. Autres bémols, le service au bar est assez peu aimable, la literie d'un confort moyen et le buffet du restaurant est loin d'être gastronomique. On est plus du niveau du self basique que du buffet d'un grand hôtel international... Bref, heureusement que nous avions bénéficié d'une promotion tarifaire, ça nous aura évité d'avoir des regrets !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Diamante Beach à Calpe (du 18 au 24 juillet 2013) et nous en avons été ravis : chambre très sympas, personnel souriant et toujours prêt à vous rendre service (la journée italienne pour les repas a été particulièrement appréciée :)) et le spa est parfait avec un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.
Bref, un hôtel que nous recommandons chaudement !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Un SPA magnifique et bien tenu de quoi se détendre quelques heures si le temps n'y est pas mais attention au prix! Salle de sport nickel . Nourriture internationale variée. Proprete dans tous les espaces memes les exterieurs pres des piscines.Son plus c'est qu'il est a 2 pas de la plage et de la promenade .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

Très bel hôtel, situé près de la plage. Le personnel est très agréable, la réception disponible, les chambres (enfin... la nôtre) propres, coffre-fort personnel gratuit, bref, de ce côté-là, rien à redire si ce n'est la mention "SPA" dans le nom de l'hôtel qui porterait à croire que l'accès est libre pour les clients et ce n'est pas le cas : le SPA est payant.
Le MAIS, c'est la restauration : une vraie cantine, la qualité de la nourriture m'a rappelé l'armée, les plats du self restent vides, la présentation laisse à désirer, peu de variété. Malgré la demi-pension, la boisson n'est pas comprise (l'hôtel pourrait proposer 1/4 d'eau, bière, vin de table ou autre ; au prix de la demi-pension, il ne se ruinerait pas).
En résumé, pour se loger c'est très bien ; pour se nourrir, il vaut mieux aller voir les restaurants du côté de la plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Effectivement nous avons sejournes du 30 juillet au 15 aout au Diamante Beach et autant la 1ere semaine etait parfaite et nous sentions tres bien autant la seconde fut desagragreable . Lhotel etait complet et de ce fait le restaurant est devenue une enorme cantine ou pour diner le serveur nous faisait des signes desesperes du bras pour nous trouver une table libre dans un brouhaha d'enfer et la qualite des repas sont devenus moyen . Ensuite pour renter a notre chambre seulement 4 ascenceurs desservent tous l'hotel imaginez pour 400 personnes !!!!!
(15mn d'attente le jour de notre depart pour en avoir un de libre pour entrer nos valises) .
Donc nous retournerons peut etre dans cet hotel car tres propre et idealement placè proche de la plage mais seulement en chambre petit dejeuner cela devrait nous eviter beaucoup de desagrements .... Quand au probleme de legionellose effectivement que ce soit cote direction ou de notre voyagiste (FRAM) on nous a bien cache la verite en nous disant que le spa etait ferme pour des raisons de transformation et qu'il ni avait aucun problemes sauf que apres renseignement sur place effectivement nous apprenions les 3 morts de janvier et les 20 personnes malades de juin sur plce cela fait froid dans le dos!!!!!!!!! apres avoir revu la personne de chez FRAM le probleme ne semblait pas plus inquetiant a ces yeux et continuer a trouver l'affaire pas plus grave que ça enorme non .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
À 2,3 km
À 0,3 km
AR Galetamar
AR Galetamar
N° 11 sur 31 à Calpe

Vous connaissez AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

Adresse: Avenida Juan Carlos I 48, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Calpe
N°2 des hôtels de luxe à Calpe
N°3 des hôtels en bord de mer à Calpe
Catégorie de prix : 55€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Beach Calpe
Hotel Diamante Beach Calpe Espagne