AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
N° 3 sur 30 Hôtels à Calpe
Béziers, France
“Super”
Avis écrit le 21 mai 2014

Deuxième séjour en 4 ans. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Le personnel est sympathique et à nos petits soins. Evidemment, la nourriture est la même que dans la vingtaine d'hôtels où nous sommes allés. Mais, nous nous y plaisons, et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2014

bonne acceuil en français .bonne surprise le parking est gratuit pour le sejour (fram) chambre 905 avec vue sur mer avec balcon .grand lit belle salle de bain .2 chaines française 2/3 .un calme imperial .auqu une amimation .un restaurant pas digne de l hotel. aliment fade service sans e

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'Union, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

notre séjour en famille au Diamante Beach a été un régal - chambres très bien décorées et spacieuses, accueil irréprochable, excellents buffets, personnel souriant et disponible. nous avons bien profité des piscines et du spa (massages de grande qualité) - la proximité de la plage est un atout supplémentaire appréciable - bref, une seule envie : y revenir !

Astuce pour la chambre : nous avions nos chambres côté piscines et les recommandons
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bertrix
Avis écrit le 25 août 2013

Non seulement l'accueil est impeccable, mais les chambres sont spacieuses et le Spa clairement à recommander. La situation de l'hotel pas très loin de la plage de Levante en fait une valeur sûre. C'était notre deuxième visite dans cet hotel, mais certainement pas la dernière ! Nous avons pu assister à deux spectacle en soirée, de très grande qualité ! Bref, on est revenus enchantés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Jean de Luz, France
Avis écrit le 10 août 2013

Partis en famille fin mars, nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel Diamante Beach. Nous l'avions réservé, notamment en raison de sa piscine chauffée intérieure... quelle déception, elle était fermée au moment de notre séjour ! Il semblerait que d'autres voyageurs en hiver aient connu cette même déconvenue. Autres bémols, le service au bar est assez peu aimable, la literie d'un confort moyen et le buffet du restaurant est loin d'être gastronomique. On est plus du niveau du self basique que du buffet d'un grand hôtel international... Bref, heureusement que nous avions bénéficié d'une promotion tarifaire, ça nous aura évité d'avoir des regrets !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Heiligenstein
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Diamante Beach à Calpe (du 18 au 24 juillet 2013) et nous en avons été ravis : chambre très sympas, personnel souriant et toujours prêt à vous rendre service (la journée italienne pour les repas a été particulièrement appréciée :)) et le spa est parfait avec un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.
Bref, un hôtel que nous recommandons chaudement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 6 février 2013

Un SPA magnifique et bien tenu de quoi se détendre quelques heures si le temps n'y est pas mais attention au prix! Salle de sport nickel . Nourriture internationale variée. Proprete dans tous les espaces memes les exterieurs pres des piscines.Son plus c'est qu'il est a 2 pas de la plage et de la promenade .

• Séjour du mars 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
Gran Hotel Sol y Mar
N° 7 sur 30 à Calpe
Hotel Bahia Calpe
Hotel Bahia Calpe
N° 9 sur 30 à Calpe

Vous connaissez AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

Établissement : AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
Adresse: Avenida Juan Carlos I 48, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Calpe
N°2 des hôtels romantiques à Calpe
N°2 des hôtels de luxe à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Beach Calpe
Diamante Calpe Hotel