“un bon hôtel 4 étoiles”

N° 3 sur 30 Hôtels à Calpe
limoges
“un bon hôtel 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous sommes habitués aux hôtels framissima ou fram 4* et, malgré les critiques émises par certains clients, notamment sur la nourriture, nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel est à la hauteur d'un 4 étoiles en Espagne et même, je donnerais un + pour la gentillesse et l'efficacité du personnel à la réception et au restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

valence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Effectivement pour la 4 eme fois nous sommes descendus au Diamente beach et depuis la rénovation il est encore plus au top .Nous avons réserver au dernier moment car pas prévu de descendre à Calpe donc réserver la veille par internet en 2 mn . Reçu par une réceptionniste très professionnelle .chambre d'une propreté impeccable ,petit déjeuner et dîner malgres que ce soit début mai très copieux et d'une qualité irréprochable . A conseiller vivement au niveau de ces 4 étoiles espagnol .

Astuce pour la chambre : Chambres au 7 eme étage avec vue piscine et mer un régal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lodève, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel proche de la plage, propre, personnel tres sympatique et un spa tres agreable. Un bémol sur les repas pour un 4 étoiles. Beaucoup de légumes en boites, peu de plats variés et pas tres appétissant. Dommage !

Astuce pour la chambre : Vu sur la mer plus agreable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Deuxième séjour en 4 ans. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Le personnel est sympathique et à nos petits soins. Evidemment, la nourriture est la même que dans la vingtaine d'hôtels où nous sommes allés. Mais, nous nous y plaisons, et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

bonne acceuil en français .bonne surprise le parking est gratuit pour le sejour (fram) chambre 905 avec vue sur mer avec balcon .grand lit belle salle de bain .2 chaines française 2/3 .un calme imperial .auqu une amimation .un restaurant pas digne de l hotel. aliment fade service sans e

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'Union, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

notre séjour en famille au Diamante Beach a été un régal - chambres très bien décorées et spacieuses, accueil irréprochable, excellents buffets, personnel souriant et disponible. nous avons bien profité des piscines et du spa (massages de grande qualité) - la proximité de la plage est un atout supplémentaire appréciable - bref, une seule envie : y revenir !

Astuce pour la chambre : nous avions nos chambres côté piscines et les recommandons
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bertrix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Non seulement l'accueil est impeccable, mais les chambres sont spacieuses et le Spa clairement à recommander. La situation de l'hotel pas très loin de la plage de Levante en fait une valeur sûre. C'était notre deuxième visite dans cet hotel, mais certainement pas la dernière ! Nous avons pu assister à deux spectacle en soirée, de très grande qualité ! Bref, on est revenus enchantés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
Gran Hotel Sol y Mar
N° 8 sur 30 à Calpe
Hotel Bahia Calpe
Hotel Bahia Calpe
N° 9 sur 30 à Calpe

Vous connaissez AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

Établissement : AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
Adresse: Avenida Juan Carlos I 48, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Calpe
N°2 des hôtels en bord de mer à Calpe
N°2 des hôtels romantiques à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Beach Calpe
Diamante Calpe Hotel