“Hotel agréable bien situé idéal pour enfants bas âge”

AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
N° 3 sur 30 Hôtels à Calpe
ferrieres
“Hotel agréable bien situé idéal pour enfants bas âge”
Avis écrit le 18 août 2014

Sejour agreable, belle vue sur la mer et le rocher de calpe. Espace piscine idéal pour les jeunes enfants (3 et 5 ans). Malgré les nombreuses critiques nous avons trouve le buffet varie (petit bémol au niveau des desserts), le petit déjeuner est très bien jus d orange frais grand choix de viennoiserie, la salle est un peu bruyante mais comme nous avions des enfants cela ne nous a pas dérange plus que ça. Personnel a la réception très aimable. Astuces : petit déjeuner avant 9h30 pour éviter la queue, repas entre 21h et 21h30. Descendre a la piscine vers 10h pour avoir encore des transats libres et ne pas hésiter si certains les ont réservés a aller voir le maitre nageur qui enlèvera certaines serviettes pour vous faire de la place. Bel emplacement de l hôtel proche de la plage 5mn a pied. Hotel a recommander malgré le prix excessif du Spa.

• Séjour du août 2014

toulouse
Avis écrit le 10 août 2014

Superbe hôtel, architecture moderne, lobby grandiose. Chambre très bien, vaste, grande terrasse face à la mer que l'on perçoit un peu entre les grands immeubles! . Belle vue sur le rocher de Calpe. Propreté irréprochable et service journalier chambre impeccable.
Par contre le restaurant n'est pas au même niveau. D'abord le lieu : grande pièce sans charme particulier, décoration dépassée et triste. Petites tables carrées marron (90 cm de côté), même à trois on a peu de place. La nourriture est certes variée mais les produits ne sont pas de qualité et la cuisine est sans saveur et les plats toujours les mêmes. Pour un séjour de 11 jours c'est décevant. La salle est bruyante et le service qui se veut efficace est sans attention pour le client. On vous retire sans manière l'assiette sous votre nez dès que vous avez fini...Les animations commencent qu'à 22h30. Des efforts sont fait mais ce sont surtout des animations pour les enfants; l'espace piscine est agréable mais restreint et sous-dimensionné pour le nombre de clients en haute saison. Les gens réservent tôt le matin leur transat et parasol. Aussi à 10h vous n'en trouvez plus. Cet hôtel est plus adapté à un séjour hors haute saison( pour le spa ou le business). Pour la haute saison estivale, le nombre de clients provoquent des inconvénients qui ne sont pas agréables en vacances : attente à l'ascenseur pour descendre ou monter (il y a 12 étages), attente à l'entrée du restaurant où l'on vous désigne votre table qui n'est pas toujours de premier choix, rupture d'approvisionnement au buffet même dans le premier créneau horaire pour certains plats. Le réapprovisionnement est parfois long. Idem pour le petit déjeuner, pour les machines à café et les machines à jus d'orange. Le pain pour le petit déjeuner n'est pas bon du tout et pourtant dans le commerce on en trouve du bon. Le restaurant buffet et son fonctionnement ressemblent à un self-service d'entreprise des années 80 ou à un self-service de supermarché. Il n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. On y mange sans plaisir. Le personnel de la réception est très efficace et agréable. Selon les heures on y trouve des personnes qui parlent français, anglais et autres. Dès fois il n'y a que des personnes parlant espagnol. Nous avons été contents d'avoir changé notre pension complète en demie pension grâce à un commentaire sur le web. Compte-tenu des nombreux restaurants en front de mer et autour de l'hôtel, on peut prendre uniquement l'hôtel et son petit-déjeuner et déjeuner et diner à l'extérieur. C'est ce que nous ferons si nous nous arrêtons au Diamante Beach une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Aller au Diamante Beach hors haute saison. Prendre uniquement la demie pension ou uniquement l'h...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion des vacances. Nous avons beaucoup apprécié le cocktail de bienvenu, le design et l'emplacement. Le personnel est très aimable, la propreté est nickel. Le SPA est très beau mais il est dommage que le prix du SPA (20E par personne à chaque fois que l'on soit client ou externe à l'hôtel) ne soit pas inclus dans la réservation. Le bruit des femmes de ménage déplaçant les meubles dès 9h00 du matin est également un bémol.
Nous avions pris le petit déjeuner qui est très diversifié (il y a vraiment de tout : pain, viennoiseries, charcuterie, oeufs, pancakes, champagne, glaces, fruits...) et de qualité. C'est un hôtel que je recommande. Et le wifi est gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous sommes habitués aux hôtels framissima ou fram 4* et, malgré les critiques émises par certains clients, notamment sur la nourriture, nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel est à la hauteur d'un 4 étoiles en Espagne et même, je donnerais un + pour la gentillesse et l'efficacité du personnel à la réception et au restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
valence
Avis écrit le 9 juin 2014

Effectivement pour la 4 eme fois nous sommes descendus au Diamente beach et depuis la rénovation il est encore plus au top .Nous avons réserver au dernier moment car pas prévu de descendre à Calpe donc réserver la veille par internet en 2 mn . Reçu par une réceptionniste très professionnelle .chambre d'une propreté impeccable ,petit déjeuner et dîner malgres que ce soit début mai très copieux et d'une qualité irréprochable . A conseiller vivement au niveau de ces 4 étoiles espagnol .

Astuce pour la chambre : Chambres au 7 eme étage avec vue piscine et mer un régal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lodève, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel proche de la plage, propre, personnel tres sympatique et un spa tres agreable. Un bémol sur les repas pour un 4 étoiles. Beaucoup de légumes en boites, peu de plats variés et pas tres appétissant. Dommage !

Astuce pour la chambre : Vu sur la mer plus agreable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Deuxième séjour en 4 ans. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Le personnel est sympathique et à nos petits soins. Evidemment, la nourriture est la même que dans la vingtaine d'hôtels où nous sommes allés. Mais, nous nous y plaisons, et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calpe
Gran Hotel Sol y Mar
N° 7 sur 30 à Calpe
Hotel Bahia Calpe
Hotel Bahia Calpe
N° 9 sur 30 à Calpe

Vous connaissez AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

Établissement : AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
Adresse: Avenida Juan Carlos I 48, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Calpe
N°2 des hôtels de luxe à Calpe
N°2 des hôtels romantiques à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotelopia, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Beach Calpe
Diamante Calpe Hotel