“Expérience à refaire”
Avis sur Razo

Razo
Classé n° 64 sur 334 Restaurants à Calpe
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gatineau, Canada
“Expérience à refaire”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un mois à Calpe, tout près du Café Razzo. Nous sommes arrêtés à ce restaurant, au début, pour utiliser le Wi Fi gratuit, mais nous avons rapidement apprécié la chaleur, le professionnalisme et l'intérêt que portent les trois propriétaires à leurs clients. La nourriture du Chef Alvaro est variée, délicieuse et met en valeur les produits locaux. Rodolfo met tout en place pour rendre le séjour des clients des plus agréables. Les délicates attentions dont nous avons fait l'objet dans votre café resteront à jamais gravées dans notre mémoire. Nous voulons également souligner l'entregent, la chaleur et la capacité de Julia de répondre aux demandes et attentes de ses clients en au moins trois langues qu'elle parle couramment. Nos trois nouveaux amis n'ont rien négligé pour rendre notre séjour agréable, ce qui nous encourage à y retourner l'an prochain. Le café est situé en bordure de la promenade qui longe la mer, donc très recherché. Bravo Julia, Alvaro et Rodolfo pour votre enthousiasme, votre générosité et votre professionnalisme.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Razo ont aussi consulté

Vous connaissez Razo ?