“Un séjour Superbe !!”

N° 1 sur 30 Hôtels à Calpe
Béziers, France
“Un séjour Superbe !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Séjour de 2 semaines fin août début septembre 2011 en demi-pension. Chambre spacieuse et bien décorée. Hygiène irréprochable. Literie de très bonne qualité. Salle de restaurant agréable avec une présentation des buffets soignée.
Un deuxième restaurant (nom "arena") moins fréquenté est localisé au rez de chaussée. ça permet de varier les plaisirs. Mention spéciale aux Soirées grillades mercredi et samedi.
Bref, un superbe séjour. Je recommande +++++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

hotel tres design, j' avis cette annee une chambre avec tres belle terasse et vue mer. Petit bemol pour la piscine pas assez grande, mais cependant tres agreable. C' est la troisieme annee consecutive que je faisais un séjour de 10 jours en Aout dans cet hotel.

Nourriture excellente et variée, abondante ( choissisez la demi-pension).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Avions réserve pour 9 nuits une chambre familiale et avons eu pour le meme prix une suite junior avec 2 salle de bain et jacuzzi ! Et vue sur la mer. Chambre magnifique, personnel attentionné jusqu a la bouteille de champagne apportée en chambre a l occasion de mon anniversaire ! Rien a redire tt était parfait !

• Séjour du juillet 2011
Région Paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Oui je confirme les avis précedents, c'est un hotel superbement décoré, bien tenu, et un personnel très attentionné et souriant. L'emplacement est idéal, sur la promenade maritime avec une vue magnifique (si vous le pouvez prenez le supplément chambre vue sur mer, la notre faisait 40m2) Les commerces de la ville sont a coté. Le beach club est aussi très joli. La restauration est très raffinée et soignée. Franchement je confirme, il mérite 5 étoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Alcala De Henares, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

C'est le 2ème séjour que j'ai passé dans cet hotel avec mon mari et mes 2 jeunes enfants et j'y retournerai sans aucun doute. L'hotel est de construction récente, le mobilier et la décoration sont de très bon goût et de bonne qualité, le service est exceptionnel, les chambres spacieuses et confortable (je recommande une chambre avec vue sur la mer au 8ème ou 9ème étage... les terrasses y sont plus grandes et la vue est impressionnante). Nous avons essayé la Junior suite et la chambre familiale et la seconde n'a rien a envier à la première. Les armoires sont très grandes et la chambre est pleine de tiroirs de rangement. La nourriture est très bonne et très variée, chose rare dans un hotel. La situation est idéale, juste sur la plage. La piscine est très bien pour les adultes, mais davantage encore pour les enfants. Le beach club est très bien aussi et le mini club propose des activités très variées (attention le mini-club est plus orienté pour enfants espagnols qu'étrangers). Le seul !hic! c'est la discothèque qui est toujours vide. C'est dommage! Mais il faut admettre que cette zone de Calpe est plutôt calme. Le personnel est exemplaire, tant le personnel de chambre que la reception ou le personnel du restaurant. J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

L'hotel est coté 4 étoile mais il en vaut franchement 5.
Si vous cherchez le meilleur hotel dans ces environs là ,prenez cellui là,parce que franchement il n'y à pas mieux.Le manger est magnifique,.....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Courcelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

On vient de passer 10 jours de vraies vacances dans cet hôtel très très bien situé : piscine et plage aux pieds de l'hôtel (pratique car nous avons trois jeunes enfants), une magnifique vue sur le Penon, la digue (très bien fréquentée) directement à la sortie de l'hôtel,la piscine est impeccable et il y a aussi une pataugeoire, l'hôtel possède une superette en son sous-sol et un parking surveillé (je vous conseille d'y mettre votre voiture). Personnel charmant (beaucoup parle le français). Chambre : nickel. Buffet : 10/10 les enfants et les grands avaient du choix et de la quantité. En d'autres mots : on veut retourner là-bas l'année prochaine ! NB : Wifi en chambres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calpe ou ses environs
HOTEL SH IFACH
N° 9 sur 30 à Calpe
AR Galetamar
AR Galetamar
N° 8 sur 30 à Calpe

Vous connaissez Gran Hotel Sol y Mar ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Sol y Mar

Établissement : Gran Hotel Sol y Mar
Adresse: C/Benidorm 3, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Calpe
N°1 des hôtels romantiques à Calpe
N°3 des hôtels les plus économiques à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Sol y Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Sol y Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol y Mar Calpe
Gran Hotel Sol y Mar Calpe