“Rapport qualité prix hors norme”

Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 Hôtels à Calpe
chavanay
“Rapport qualité prix hors norme”
Avis écrit le 25 mars 2014

A moins de 60€ je n'avais jamais vu une chambre aussi grande et si bien équipée.
C'est digne d'un 5 étoiles. Wifi parfait. Silence monacal. Lit Royal. Salle de bain présidentielle.

En revanche les photos de l établissement sont trés trompeuses. La piscine n'est pas contre l hotel mais plus loin dans un beach club séparée par une promenade. Les chambres éco n'ont vu sur rien. Tout est payant (Spa, Parking etc...)

De plus l'environnement de type centre ville est sordide avec du béton bas de gamme partout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Departamento Ca... G, Departement Qualité de Gran Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions votre choix de reserver notre établissement.

Nous sommes heureux que vous aillez profiter d un bon séjour dans notre hotel.

Nous seront enchantés de vous recevoir de nouveau dans un futur prochain.

Salutations cordiales

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait étape a Calpe pour une nuit.
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel (90 € avec pdj) bénéficiant d une vue imprenable en bord de mer.
Chambre spacieuse, Sdb douche et baignoire pour chambre standard.

Petit déj très copieux et varie : crêpes, pancakes, viennoiserie, fruits frais, sans oublier les œufs brouilles, saucisses, bacon ... Bref un ravissement pour ceux qui apprécient ce moment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 décembre 2013

Emplacement idéal direct sur belle plage. Etablissement situé en plein centre ville. Parking gardé en sous-sol avec accès direct par ascenseur dans le hall de l'hôtel.Grandes chambres très confortables. Calme. Propre. Moderne. Salle à manger avec vue panoramique sur la mer. Excellente prestation. Beaux buffets variés de qualité au petit déjeuner et repas. Personnel professionnel et aimable. Une très bonne adresse, mériterait une cinquième étoile. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Departamento Ca... G, Departamento de Calidad de Gran Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Merci pour choisir Gran Hotel Sol y Mar pour profiter de votre vacances.

Nous vous remercions votre commentaires dans Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Salutations,
Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambres spacieuses et propres
Hôtel bien situé : front de mer.
Buffet du petit déjeuner excellent, copieux et très bien achalandé.
Bon accueil.
Piscine correcte en septembre, sûrement trop petite si l'hôtel est plein.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel confortable, propre, design ultra moderne de la réception, salon, chambre et salle de bains, personnel aimable mais connaissance très limitée du français.
Deux bémols non négligeables :
1) en août, la piscine est beaucoup trop petite pour l'hôtel, impossible d'y nager, trop de monde, les chaises longues sont les unes contre les autres et sont en nombre insuffisant. De plus, pas d'accès à la piscine avant 10 H
2) nourriture de bonne qualité mais peu de variations au fil du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel de grande qualite, tres bien situe, piscine qui surplombe la mer....chambres superbes...un buffet de tres grande qualite et varie...personnel aimable et dispo....rien a redire....il meriterait la cinquieme etoile...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel à Calpe dans la province d'Alicante...Nous l'avons choisi en fonctions des avis qui sont globalement bons pour cet hôtel...Notre avis à nous est mitigé, il a certains points forts mais beaucoup de points faibles.... pour sa catégorie et le prix des nuitées on peux s'attendre à beaucoup mieux.
Tout d'abord les points forts: très bien placé à côté d'une belle plage de sable fin, un spa magnifique, un fitness super bien équipé, de belles chambres modernes,propres, draps et linges changés fréquemment,centre ville et magasins proches.Tout ce qu'on a besoin pour passer de bonnes vacances....
Sans ces points faibles: service au restaurant très moyen malgré l'amabilité du personnel.Un soir nous avons commandé une bouteille de vin ,on nous l'a apporté, mais pas ouverte et sans verres à vin, malgré que nous ayons attiré l'attention sur ce fait par trois fois de la serveuse, on a terminé de mangé et la bouteille n'était toujours pas ouverte.Après avoir fait part de notre mécontentement au maître de salle, il s'est excusé et nous a offert les boissons sans alcool, toujours à propos du buffet restaurant, aux heures de pointe les cuisiniers n'arrivent pas à suivre et un plat sur deux est souvent vide. La qualité culinaire est assez bonne mais pas parfaite... la propreté des couverts, verres et assiettes laisse souvent à désirer. Bien que n'étant pas spécialiste en hygiène alimentaire j'ai été étonné de voir les mêmes caisses de poissons(dans de la glace) au soleil au bord de la route derrière la cuisine à demi heure d'intervalle.
Aux heures de pointe il faut des fois attendre de longues minutes pour pouvoir utiliser un des quatre petits qui mène au chambres(l'hôtel à 7 étages).
Si vous partez tôt le matin, il n'y pas comme dans d'autres hôtels un coin buffet froid , thé et café, tout au plus vous pouvez avoir un pic-nic mais pas de boissons chaudes ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calpe ou ses environs
HOTEL SH IFACH
Hotel SH Villa Gadea
Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 8 à Altea
Suitopia - Sol y Mar Suites Hotel

Vous connaissez Gran Hotel Sol y Mar ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Sol y Mar

Établissement : Gran Hotel Sol y Mar
Adresse: C/Benidorm 3, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Calpe
N°1 des hôtels de luxe à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Sol y Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Sol y Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calpe Gran Hotel Sol y Mar
Hotel Sol y Mar Calpe