“Bel hotel”

N° 1 sur 30 Hôtels à Calpe
Courbevoie
“Bel hotel”
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est luxueux, bien décoré et très vaste.
Les chambres sont spacieuses propre et agréable.
Le lit est de bonne qualité sauf ceux des enfants.
La salle de bain es grande pour y être à deux, avec baignoire et très belle douche, bien équipé ce qui fait toujours plaisirs aux femmes.

Il est également bon de prendre l'apéritif sur la terrasse si vous avez la chance d'avoir une chambre dans les étages élevés, la vue sur Calpe est sublime.

Le petit déjeuné est vraiment copieux et vous y trouvé de tout, l'immense salle remplit de monde peu faire peur au début mais aucune inquiétude le buffet ne sera jamais vide.
Très bon service et excellent maitre d'hotel qui arrive à placer rapidement ces clients.
La piscine est un peu petite et en cas de temps orageux il est interdit de se baigner question de sécurité hélas.

La réception est rapide et efficace également.
Nous avons donc apprécié de séjourner dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les étages élevés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
thuin
Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel ultra serviable et multilingues, chambre top: déco, espace, insonnorisation... parfait !
Situation parfaite, centre ville et front de mer.
Services parfaits: piscine a débordement vue sur mer ds beach club avec matelas lounges hypeeeeerrr confortables/ spa / salle de sport....crème solaires à dispositions et eaux fraîche gratuite ds mini bar chaque jour....
Repas variés et bons , petits déj. Champagne, saumon fumé ,jus de fruits pressés et quantité de plats chauds et froids....
Restaurant panoramique vue sur mer très joli et restau n○2 sur la promenade face à la mer et en exterieur pour qui veut.....

Le restaurant intérieur est à déconseiller si vous souhaitez du calme.....c est à qui hurle le plus fort,
très dommage, c est le seul défaut relevé de ce très bel hotel....peut être une petite pancarte suggérant que bruit est nocif pour la digestion ou une tranche horaire différentes pour les fami
lles avec de jeunes enfants (épuisés de leur journée).
Bon rapport qualité prix pour notre chambre.
Attention il existe des chambres intérieures sans vue ni balcon....moins chères ,moins bien.....
Pas de plateau bouilloire pour boissons chaudes....

Astuce pour la chambre : Chambre sup vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Gingolph, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons réservé une chambre supérieure (pas bcp plus cher que la standard) avec une vue magnifique sur la mer (ça vaut la peine de mettre quelques euros de plus). La chambre était très propre et spacieuse et très calme la nuit (même pendant la coupe du monde ^^). Dans le meuble télé, il y avait un frigo avec des boissons gratuites (les femmes de chambre remettaient régulièrement des bouteille d'eau, vraiment sympa). La salle de bain était aussi très propre et grande, rien à dire, top !

Le personnel était toujours très accueillant et souriant (certains parlent même français). Pour ce qui est des repas, (déjeuner et souper) toujours un large choix de plats, on trouvait toujours quelque chose de bon à manger. Dommage que les boisson sont payantes lors des repas mais c'est un détail.

Quand on sort de l'hôtel, côté plage, on se retrouve directement à 30 m de la mer, c'est vraiment agréable. Tout le bord de mer est super bien, on retrouve pleins de petits restaurants ou autres magasins. Les plages sont bien entretenues et la mer est très propre aussi. Sous l'hôtel, on a aussi un supermarché, très pratique et surtout pas cher du tout. La piscine privée est magnifique, débordante avec une superbe vue sur la mer, pleins de transat très confortables tout autours.

Le seul point négatif que j'ai trouvé pour cet hôtel, c'est le transfert de l'aéroport à l'hôtel. L'hôtel n'organise pas de navette et c'est vraiment regrettable!! Pour l'aller on a su se débrouiller avec une compagnie de bus (Alsa) (14 euros par personne) https://m.alsa.es/expediciones mais pour le retour nous avons du prendre un taxi et ça taxe sévère 96 euros pour un peu près 50 minutes de taxi.

Voilà mise à part ça, je vous recommande vivement cet hôtel, nous avons passé une merveilleuse semaine au Gran Hotel Sol y Mar.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon séjour- chambre spacieuse bien équipée, personnel très gentil et très souriant -buffet varié et pour tous les goûts.
Nous avons testé le spa + massage un moment très agréable
l'hotel est bien situé en centre ville, nous avons pu faire les boutiques, le paseo sans avoir à prendre le véhicule.
Nous reviendrons dans cet hotel sans aucun doute

Albert, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Cette année, nous avions réservé une chambre exécutive ; un vrai bonheur
Une vue a couper le souffle
Une terrasse super grande
Bref, le rêve
Mention particulière pour le personnel de cet hotel qui est charmant , merci à Helena (à la réception) qui est au top !

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive ; c'est une chambre en angle avec des baies coulissantes donnant sur une immen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tours
Avis écrit le 17 mai 2014

trés bon emplacement, les chambres sont spacieuses et bien décorées, le centre de fitness a tous les appareils nécessaires, la piscine est sympa, l'espace bar lounge est très agréable. Nous avons pris uniquement les petits déjeuner, bien mais rien d’extraordinaire. Le parking est un peu cher. L'ensemble est très agréable

Allevard, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Je languissais d'arriver dans cet hôtel vu les appréciations si positives. Pas de doute, tout est excellent. L'accueil digne de ce nom , la chambre vue mer avec le Rocher d'ifach qui domine le paysage ;la salle de bains avec douche et baignoire . Les repas sous forme de buffet gargantuesques , surtout le petit déjeuner qui est divin. La vue de la piscine à débordement qui surplombe la mer. Le confort et la beauté de la "champagne rie " ou l'on peut se détendre tranquillement. Tout est luxueux et plaisant. Je ne regrette pas mes 2500 km et si ce n'était pas si loin j'y retournerai sans cesse .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calpe ou ses environs
HOTEL SH IFACH
N° 9 sur 30 à Calpe
AR Galetamar
AR Galetamar
N° 7 sur 30 à Calpe

Vous connaissez Gran Hotel Sol y Mar ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Sol y Mar

Établissement : Gran Hotel Sol y Mar
Adresse: C/Benidorm 3, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Calpe
N°1 des hôtels de luxe à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Sol y Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Sol y Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solymar Hotel Calpe
Gran Sol y Mar Hotel Calpe