“Très bon repas du soir”

Ristorante Italiano Il Pomodoro
Classé n° 15 sur 390 Restaurants à Calpe
Cuisines : Italienne
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Nous y avons soupé un soir entrée avec truffe pour mon épouse et saumon cru pour ma part suivi d une Calonne et massage pour ma part tout était très bon prix 25 euros par personne je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous avions été conseillé par l’office du tourisme de Calpe, et nous n’avons pas été déçus. Aussi bien par l’accueil que les savoureuses pizza traditionnelle, du chef et original. Je vous conseille si vous aimez les plats sucré salé, la pizza pera. Une pure merveille. Cette pizzeria mérite toutes les éloges qui lui sont faites.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Sans prétention et sans chichis. Les serveurs très aimables et très à l'écoute. Ils n'hésitent pas à modifier les plats à la carte pour nous faire plaisir. Je recommande ce resto du centre ville.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bonne pizza,les lasagnes sont délicieuses et onctueuse, l'accueil par le patron qui est partout à la fois..je recommande.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant certes pas le mieux placé de Calpe. Quelle découverte!
Nous avons été accueillis comme des rois avec un grand sourire ensoleillé.
Le personnel parle espagnol, italien et très bien le français.
Les suggestions sont expliquées une par une et notamment la truffe noire qui nous est présentée sur un plateau.
Il y a un grand choix de plats sans gluten, la carte faisant référence aux allergènes.
Tout est fait maison.
Nous avons pris en entrée une salade mozzarella (deux choix de mozzarella, dont une excellente du Sud de l'Italie) et un trio de bruschettas.
Entrées simplissimes mais avec des produits d'une telle qualité que c'était délicieux.
En plat, des pâtes carbonara sans gluten qui étaient très bonnes ainsi qu'une pizza calzone avec le choix de la pâte aux 5 céréales. Une merveille!
Le vin est également très bon.
Jamais je n'aurais cru payer si peu cher pour telle qualité.
51€ pour 2 apéros 2 entrées 2 plats 2 verres de vin de l'eau et 2 cafés.
Pour les amateurs de restaurant italien, à ne pas manquer!
Nous avons été déçus des pizzas soit disant excellentes à Calpe...

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Il Pomodoro ont aussi consulté

Calpe, Costa Blanca

Vous connaissez Ristorante Italiano Il Pomodoro ?