“BONNE AFFAIRE”

Sunsea Village
Versailles, France
“BONNE AFFAIRE”
Avis écrit le 5 août 2011

résidence propre la piscine était propre la premiere semaine super il y avait personne apres les deux dernieres semaines ils sont arrivés avec leur 10 gamins et la la résidence leurs appartenaient .
la literie est a revoir au bout d'une semaine avec des matelas de cinq centimetres depaisseur un mal de dos.
les appartements sont biens aménagés propre le petit plus le congélateur.
dommage il y a pas la climatisation et de lave vaisselle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

epinay sous senart
Avis écrit le 1 décembre 2010

tres bonne acceuil, au niveau qualité prix rien a dire, c est pas les gérants qui font qu il peut avoir du desagrement , mais certain vacanciers qui respectent rien, sinon tres bien, je passe que de bonne vacance quand j y suis avec ma famille , a recommandé pour promenade , avec belle petite plage a a peine 5 minutes, , a voir et a y aller , belle ville de calpe pour vos courses j adore tout simplement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vieille-Toulouse, France
Avis écrit le 19 octobre 2010

le cadre semble accueillant et calme: appartement avec 2 terrasses :bougainvillers,magnolias,etc..jusqu'à ce qu'une horde de familles allemandes avec enfants ,bébés(pleurs dans le milieu de la nuit!!)enfants turbulants:portes qui claquent, ados:perturbation à la piscine!!
sans compter la literie qui grince et très inconfortable!
nous étions 3 couples français tous très décus ,il faut dire que la région a été colonisée par les allemands!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Centre
Avis écrit le 22 février 2010

Sur les photos le lieu paraissait idéal pour passer de bonnes vacances...
Oui mais voilà, après plusieurs heures de route, personne à l'arrivée pour nous acceuillir, il faisait nuit mais aucun éclairage n'était présent.
Le village se situe dans une montagne, il n'y a pas un seul "filet de protection" alors que de grosses pierres ont tendance à tomber.
L'appartement dans lequel nous étions n'était vraiment pas propre, la literie sentait mauvais et était de mauvaise qualité. Le nombre de couverts était insuffisant par rapport au nombre de personne que nous étions, nous l'avons signaler... aucune réaction.
La machine à laver, le sèche linge (qui ne sèche rien), les appareils de la "salle de fitness" sont défectueux.
Je pense que ce village peut être vraiment plus agréable, seulement il a l'air d'être tellement mal géré que je ne suis pas prête d'y retourner.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 août 2009

rapport qualité / prix très correct -
aménagement des logements fonctionnel - spacieux - 2 terrasses / logement
environnement calme, verdoyant et fleuri
gérant très sympa

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 31 décembre 2008

Cela faisait la deuxième fois que nous séjournions dans cet endroit et la dernière. La raison principale : l'hygiène !!
Le meilleur exemple en est la piscine qui était epouvantablement sale (cheveux, pansements ... trainant dans le fond). Après de nombreuses plaintes des estivants à ce sujet, le gérant a versé une grande quantité de chlore (trop grande) car les maillots de bains déteignaient, les yeux piquaient et la peau brulait. Imaginez baigner vos enfants en bas age dans une eau comme celà.
Par ailleurs de nombreux vacanciers se sont coupés les pieds dans cette piscine à cause de carreaux de carrelage cassés (c'était déjà le cas lors de notre premier séjour en 2006).
Dans la prestation, il était également indiqué "ménage hebdomadaire inclus", ce qui est totalement mensongé car seuls les draps et serviettes de toilettes sont changés une fois par semaine. L'état de propreté du logement laisse grandement à désirer et ce dès l'arrivée.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulon
Avis écrit le 20 mai 2008

pour un prix résonnable l'ensemble est très correct ,le vallon est très calme seul les oiseaux font du bruit.
un défaut les sommiers qui grincent alors qu'ils sont neufs

• a aimé — la proximité avec Calpe
  • n'a pas aimé — les sommiers qui grincent
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Calpe ou ses environs
Gran Hotel Sol y Mar
N° 21 sur 31 à Calpe
Coral Beach Apartments
Coral Beach Apartments
N° 15 sur 31 à Calpe

Vous connaissez Sunsea Village ?

Informations supplémentaires concernant Sunsea Village

Établissement : Sunsea Village
Adresse: Partida Maryvilla 33, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 41 Hébergements spécialisés à Calpe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunsea Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunsea Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunsea Village Calpe
Hotel Sunsea Village Calpe