“Horrible !!!!”

Classé n° 262 sur 356 Restaurants à Calpe
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Service pitoyable, serveuse pas souriante à la limite de la courtoisie
Poissons frits dans huile ayant servi aux crevettes
Assiettes grasses et sales
À fuir

Avis publié : 23 juillet 2013

Après 15 jours sur la région et de nombreux restaurants, finalement je vais atténuer mes critiques. Tout simplement car ils ne recherchent pas épater la galerie, c'est clairement un guinguette sur le port ou nous ne devons pas nous attendre au moindre confiort ni luxe (nappe toile cirée, carte plastifiée unique et grasse, serveur à l'affut du touriste pour qu'il vienne s'assoir à leurs tables, vin en piché dégueu mais frais pour passer le gout..) Mais curieusement, c'est chez eux que j'ai mangé la meilleur Sole, et ma femme une bonne paélla !
le tout à 4 (avec deux enfants) pour 50 € !! Alors que nous avons fait du soi disant très bon à 150 €, plus agréable mais moins bon !!!Alors pour profiter d'un petit tour en bateau, cette petite cantine est très bien pour manger avant d'embarquer !!!

Avis publié : 18 juillet 2013

Quand on arrive, on nous présente le buffet de poissons et crustacés en nous offrant une Sangria. Pour 48 euros, nous avons droit à un parrillada de poissons et et sépia, crevettes langoustines et autres... En plus, il y a un plat de moules ainsi qu'une assiette variée de poissons frits, chopitos età la planch calamares. Et le vin maison est inclus.
Par contre, il ne faut pas y aller pour autre chose que le poisson qui est excellent et copieux.
La déco est typique des resto espagnol des années 80 et le service est rapide mais pas très attentif.
Je recommande vivement ce restaurant pour qui peux manger du poisson à la plancha et y retournerai certainement.

Avis publié : 30 juin 2013

Cuisine de la cantine, tres copieux pour le prix !
la sole est très bonne, cependant vue magnifique sur le port de calpe.

Avis publié : 24 août 2012

En vacances à Denia 40 km plus au nord tous les ans, depuis plus de 15 ans, nous venons ici déguster un plateau de crustacés agrémenté d'une "rossa banda". Crevettes (gambas en français vu la taille), langoustines, crevettes rouges de Denia (jamais vu là-bas!), homard et langouste. Un régal à chaque fois. Y sommes allés deux fois en juillet dernier.
Évitez le "vino de la casa" et préférez boire avec une bouteille de blanc de Rueda qui vaut bien largement bon nombre de vins blancs français.

Les voyageurs ayant consulté El Camion ont aussi consulté

Calpe, Costa Blanca

Vous connaissez El Camion ?