“Bof, la réservation est un chemin de croix”
Avis sur 4 Caminos

4 Caminos
Classé n° 88 sur 334 Restaurants à Calpe
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
rennes
“Bof, la réservation est un chemin de croix”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés en saison, en aout. emplacement sans intérêt, pas facile de se garer à proximité
On nous indique qu'il faut réserver étant donné le succès du restaurant. Nous réservons donc en nous déplacant au restaurant. Nous voulions manger des paellas, on nous indique qu il faut commander à l'avance notre choix. N'étant pas tous présent celà est impossible, nous convenons de rappeler. Plus tard, pas de réponse au téléphone, nous nous déplacons à nouveau pour préciser notre choix.
Il a fallu 10 minutes pour avoir une carte (il y avait seulement une table occupée en salle), 10 minutes pour enregistrer notre demande. Mais nécessité de validation par le chef... 10 nouvelles minutes après - le chef s'étant entre temps sévèrement embrouillé avec des clients - on nous explique qu il ne veut pas nous parler, que la réservation n'est pas possible et qu'il faut repasser !
Puisque "le Prince ne parle pas à moi", nous sommes allés ailleurs et nous avons trouvé sur Calpe d'autres adresses très bonnes et nettement plus accueillantes.

• Visité en août 2013

Mantes-la-Jolie, Francia
“Arnaque ! Estafa !”
Avis écrit le 8 août 2013

Nourriture correcte , mais arnaque aux touristes...

Nous avions commandé une fideua pour 6 personnes à 9h du soir ( en écrivant bien sur un papier "6 personas" . Arrivé à l'heure dite nous nous sommes retrouvés dans l'obligation de payer 9 personnes devant l'entetement stupide du propriétaire qui nous a dit que nous nous exprimions mal en espagnol alors qu'il avait en sa possession le papier où était écrit "6 personas".

De la pure arnarque aux touristes...
Obligé de mettre 1 car il n'y a pas de 0.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 4 Caminos ont aussi consulté

Vous connaissez 4 Caminos ?