“Sublime”

Restaurante La Viña de Calpe
Classé n° 4 sur 331 Restaurants à Calpe
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Albert, France
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Quatre amis s'installent dans ce restaurant en terrasse couverte et découvrent en premier lieu ;
L'attention et le charme de la propriétaire
Le service parfait
Les plats de haute qualité (saumon mariné délicieux viande a tomber )

Nous serons en Espagne en août et c'est sur ; nous y retournerons
Bravo à toute l'équipe

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent moment que le dîner nous a procuré, le cadre est agréable, typique et tranquille. Le service plein d'attention et le respect des produits nous a permis de vivre une expérience haute en saveur et en couleur! Les prix sont très honnêtes et la surprise et réel. Une véritable découverte de la gastronomie espagnol! À faire et à refaire sans modération. Aude et Didier

• Visité en mai 2014
Vernon
“accueil chaleureux et gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse de Calpe avec cadre charmant, accueil sympathique et chaleureux.
La cuisine est excellente et raffinée. Je vous recommande cet endroit pour un dîner en amoureux, en famille ou entre amis.

Visité en août 2013
Stavelot, Belgique
“Adresse à découvrir au plus vite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un stage vélo à Calpe et sommes tombés sous le charme complet. N'hésitez pas et tentez une expérience gustative haut de gamme à un prix raisonnable. Tout y est parfait...
Des cyclistes conquis.

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Famille Rivero”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Accueil excellent ,la patronne est aux petits soins et le service de grande classe.Les menus sont excis ,leur présentation met l eau à la bouche et c est un moment de pur délice pour les papilles...bravo au cuisto.Que du bonheur dans ce cadre merveilleux,tous les sens sont mis à l honneur ,anti stress assuré.A recommander à 100%.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Viña de Calpe ont aussi consulté

Calpe, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante La Viña de Calpe ?