“l'appartement est très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Urbanización El Paraiso
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Urbanización El Paraiso
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

gouriou20...
Etampes, France
“l'appartement est très bien”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés un agréable séjour, trois semaines.
Nous étions avec nos enfants 10-13 et 16ans
Nous avons été très bien accueilli par Dimitry.Il nous a très bien expliqué tout ce qu'il y avait.
Il y a la clim qui fonctionne bien, au début la wifi ne fonctionnait pas et du coup Dimitry a fait le necessaire pour qu'elle fonctionne rapidement, le débit n'est pas énorme, mais suffisant pour l'ensemble de la famille (tablettes ordi portable et téléphones connecté).
la piscine est suffisamment grande pour tous, il y a des heures d'ouverture 10h/15h et 17h/21h, de plus il y a toujours eu un surveillant de baignade.
l'appartement est suffisamment grand nous avons toujours manger sur le balcon et le solarium est spacieux aussi pour étendre le linge et se reposer, nous n'avons pas utilisé le barbecue car il faisait suffisamment chaud.
La plage est à 10mn à pied, d'un coté il ya de la roche et à droite une plage de sable fin.
Torevieja est une ville agréable le soir, un marché nocturne, une fête foraine de grande balade possible. la ville est à 20 minutes à pied de l'appartement, si non en voiture il faut privilégier les parking sous terrain.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la clim, le wifi pour les enfants, la piscine et le solarium
Le moins apprécié: juste la propreté de la vaisselle
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
20 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis sur l'appartement! J'espère vous revoir un jour à Torrevieja.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer