“Une très agréable surprise”
Avis sur Hotel Dna Monse

Hotel Dna Monse
N° 1 sur 19 Hôtels à Torrevieja
Marche-en-Famenne, Belgique
“Une très agréable surprise”
Avis écrit le 13 février 2013

J'avais choisi cet hôtel sur base de sa localisation géographique, à proximité de l'autoroute, mais bien sûr aussi sur base des avis très favorables et quasi unanimes des clients sur Booking.com.
Je suis donc arrivée à l'hôtel Dña Monse avec des attentes déjà plutôt élevées, mais ce que j'ai découvert dépassait encore de loin mes espérances.

On n'est pas un client à l'hôtel Dña Monse, on est un invité!
J'ai reçu là un service personnalisé que je n'ai pratiquement jamais trouvé ailleurs, digne du service des chaînes hôtelières les plus prestigieuses!
Absolument tous les membres du personnel, quelle que soit leur fonction, sont en permanence à votre écoute, avec sourire, gentillesse et amabilité. Ils prennent plaisir à converser avec vous.
Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à la maison.
( Information utile pour ceux qui ne seraient pas à l'aise en anglais ou espagnol: sachez que Mr Didier, à la réception, parle le français comme vous et moi)
Voilà pour l'impression générale de mon séjour.

Voici maintenant les points positifs que je souhaite souligner:
- hôtel au design très moderne et très fonctionnel, aménagé avec beaucoup de goût
- propreté irréprochable
- literie de très haute qualité
- système de chauffage des chambres très performant, bien utile en janvier.
- internet gratuit de qualité parfaite.
- 2 restaurants: un au rez-de-chaussée où sont servis tapas, snacks, et plats simples ou traditionnels , et un autre au niveau de la réception, proposant une cuisine moderne et savoureuse à la carte et en menus. Ce restaurant accueille une clientèle locale, privée et d'affaires, ce qui est toujours un indice fiable de qualité.
- petit déjeuner : continental, offrant un choix quelque peu restreint pour un hôtel 4*, mais composé de produits de très bonne qualité, avec, en particulier, café ( machine à capsules individuelles), petits pains et jus de fruits excellents.
- depuis le restaurant, depuis la terrasse très joliment aménagée sur le toit, et depuis certaines chambres, vue superbe sur les salines de Torrevieja
- vaste parking gratuit devant le bar à tapas, et autre parking sécurisé payant au sous-sol de l'hôtel.
- proximité directe d'un supermarché.

Pour rester tout à fait objective dans mon appréciation, je mentionnerai quand même 2 points à améliorer:
- il manque en chambre une tablette ou un emplacement pour déposer la valise.
- en chambre single, prudence pour les personnes moins valides: sol de douche assez glissant et impossibilité de placer le tapis de bain à la sortie de la douche.

Merci encore à tous les membres du personnel de cet excellent hôtel à taille humaine, où je reviendrai sans hésiter pour un prochain séjour dans la région de Murcie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
NAMUR
Avis écrit le 19 décembre 2012

Avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et il faut dire que nous avons passé un séjour très agréable car l'hôtel est magnifique à tous points de vue et le personnel est très aimable, aussi bien le personnel de l'accueil que le chef technique qui est très gentil, il nous a fait visiter les installations de l'hôtel et nous avons beaucoup aimé. Avons séjourné du 12 au 14 décembre 2012. Ah, le buffet du petit déjeuner= très bien, assez varié. Que dire de la tortilla! un vrai délice!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Torrevieja ou ses environs
Hotel Masa International
N° 4 sur 19 à Torrevieja
Hotel Madrid
Hotel Madrid
N° 7 sur 19 à Torrevieja

Vous connaissez Hotel Dna Monse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dna Monse

Établissement : Hotel Dna Monse
Adresse: Avda. Orihuela, 75-Urab. Los Balcones, 03186 Torrevieja, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Torrevieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hôtels à Torrevieja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dna Monse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dna Monse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.