Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Hôtel super propre , chambre très design et agréable , déjeuner satisfaisant .
La piscine a l étage est magnifique même si on ne peut pas se baigné à cette période un peu froid .
Le personnel très professionnel et très accueillant .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2018

Rien à redire tout était parfait, de la propreté des chambres à la qualité du service en passant par l’amabilite Du personnel. Le restaurant est un délice tant pour les yeux que pour les papilles.
La seule chose que je pourrai dire c’est que les plats sont servis trop rapidement comme à l’espagnol, vous n’avez pa le temps de déguster votre apéritif que l’entree Est déjà là.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2018

Service parfait, très propre, personnel souriant et aimable , chambre grande , salle de bain également. Les repas : déjeuner simple mais bon et le souper du soir au restaurant de l hôtel :c était parfait et excellent

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2018

J y vais depuis plusieurs années tout est extra piscine de rêve sur le toit face aux marais salants rose avec le soleil magnifique . Chambre très spacieuse et nickel . Personnel très compétent et tellement aimable bref allez y les yeux fermes

Date du séjour : juin 2018
Hotel Dña M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Dna Monse, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher Rogette. Merci beaucoup de partager votre opinion. Nous sommes heureux que vous ayez profité nos installations et les vues sur la Lagon Rose. Nous espérons que tout a été à votre goût pendant votre séjour et que nous pouvons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 28 juin 2018

Bel hotel, chambre spacieuse, bonne literie- grande salle de bain.
Excellent petit déjeuner et varié (oeufs sur toutes ses formes), très bon repas du soir et très bon service (chef de rang parle le français). Belle piscine mais peut-être pas assez de chaises longues....Mais pas près du centre de Torrevieja.

Date du séjour : juin 2018

Cher Carine. Merci de prendre quelques minutes pour commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre chambre et étions à l'aise. Le repos, et aussi la nourriture, sont deux points que nous prenons en charge afin que tous nos clients puissent profiter pleinement de leurs vacances. Il est vrai que nous ne sommes pas au centre ville, mais notre hôtel est situé à 8 minutes en voiture du centre et, en même temps, nous sommes dans un quartier calme. Nous espérons te voir bientôt. Avec nos meilleures salutations.