Contrôle des avis
Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

Magnifique appartement! Les chambres sont Très propres et la situation est calme et proche de la mer ! L'accueil et Les conseils pour le bon fonctionnement du séjour sont clairs !Merci Abel pour ton professionnalisme et ta bonne humeur! On reviendra :-)

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Aldea del Mar, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2016

Cher Mme Virginie C,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Avis publié : 26 mars 2016

du moderne a l'ancienne, il faut regarder tous les détails du jardin enfin des jardins, escaliers, couloirs, les fenÈTRES, LES MARCHES, les balcons jusquau moindre détail.
juste derrière la playa los locos 2 mns il est situé dans un quartier calme et luxieux. Les intérieurs sont façonnés dans des blocs de pierreS ? DES TERRASSES avec des vasques si vous êtes dans un atico - une cuisine américaine plein phares....
ascenseurs et rampes pour fauteuils roulants

Astuce pour la chambre : a vivre le temps d'un week end ou vacances
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Aldea del Mar, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016

Cher Mr/Mme pixie L

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Aldea del Mar s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Aldea del Mar.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Avis publié : 30 novembre 2015

Endroit le plus chic de Torrevieja, tout près de toutes commodités.
Appartements superbes, bien équipées pour cuisiner et le ménage est effectué touts les jours.
Abel le gérant est toujours prêt à nous rendre service dans touts les domaines.
Rapport qualité-prix : excellent. À refaire.

Michel des Ardennes

Astuce pour la chambre : Bâtiment 19 appartement 1 très accessible de plein pied et endroit calme.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Aldea del Mar, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Cher Mr Routard08

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Ona Aldea del Mar s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Avis publié : 30 juin 2015

Appartement spacieux, bien équipé, calme , propre et fonctionnel.très bon accueil du manager (Abel) ainsi que de toute son équipe. Entretien , propreté, de très bonne qualité; gentillesse et amabilité de toute l'équipe sont à signaler ainsi que leur professionnalisme.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Aldea del Mar, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2015

Cher Jacques R,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 15 mai 2015 par mobile

Notre échange avec Interval nous a fait découvrir ce resort dirigé de main de maître par Abel. Non seulement les appartements sont parfaits et bien entretenus, mais Abel se coupe en quatre pour que le séjour soit inoubliable.
Bravo à lui et merci pour tout le travail qu'il se donne.

Séjour en : mai 2015
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Aldea del Mar, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2015

Cher Mr Patrick R,

Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.