“Pile ce qu'on cherchait !”
Avis sur Hotel Madrid

Hotel Madrid
N° 7 sur 19 Hôtels à Torrevieja
Saint Amarin, France
“Pile ce qu'on cherchait !”
Avis écrit le 20 juillet 2010

On est parti en dernière minute, nous avions prévu de bouger un peu et cet hôtel s'est avéré être un très bon compromis :
- à 5 min à pied du front de mer, du port et des bars/restaurants
- proche (1km) d'une sortie d'autoroute et d'une nationale (moins d'une heure de Cartagène, Alicante et Murcia)
- hôtel de "ville" (en dehors des zones trop touristiques où les prix ont tendance à flamber)
- buffet de PDJ avec de tout (du chaud comme du froid, des charcuteries, fruits, céréales, ....)
- chambre climatisées et disposant d'un petit réfrigérateur
- possibilité de se garer à moins de 10 m de l'entrée de l'hôtel...

l'entrée est très sympa, rénovée avec soin, un ordinateur avec accès internet vous est mis à disposition, le personnel est vraiment très chouette !

seul(s) bémol(s) :
- hotel non fumeur (aie, dommage pour moi !), heureusement qu'il y avait un balcon !
- la literie n'était pas très confortable (je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres mais dans la 220, je sentais les ressorts dans mon dos)
- un peu de moisissure se formait autour de la fenêtre et dans les jointures de la baignoire (humidité + chaleur et pas de VMC)

un dernier point à relevé, mais cela doit être général pour tous les hôtels des environs, en sortant de la douche, l'eau laisse sur la peau une sensation assez désagréable (de moiteur).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torrevieja
Hotel Fontana Plaza
N° 8 sur 19 à Torrevieja
Hotel Playas de Torrevieja
Hotel Playas de Torrevieja
N° 4 sur 19 à Torrevieja

Vous connaissez Hotel Madrid ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Madrid

Établissement : Hotel Madrid
Adresse: Calle Villa de Madrid 15, 03181 Torrevieja, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Torrevieja
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 19 Hôtels à Torrevieja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.