“Ambiance”

Cuisines : Belge, Espagnole
Options : Réservations
Description : Resto et plat très familial
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une ambiance du tonnerre . Ne peut mieux dire .... .
Toujours le punch .
UNE adresse à faire . Vous ne serez pas déçus .

mesnan61, Gérant de IlChez Danne, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour ta visite et à une prochaine ambiance du tonnerre. Nancy

Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2018

Des plats espagnols (paella, zarzuela, etc ...) préparés par une belge ! Que du bonheur. Les plats sont préparés devant vous (paella et zarzuela dans notre cas) avec le sourire et le professionnalisme de Nancy (la patronne) sans oublier Stephanie (pour les boissons). Des produits extra frais (d'où l'obligation de réserver avant de vous y rendre) et un service très amical et familial. Pour vous y rendre, je vous conseille d'indiquer sur votre GPS : "Avenida Miguel de Unamuno" et de suivre le panneau : "farmacia" car le resto se trouve juste à côté. La rue du resto n'étant pas reconnue pas les GPS. Je vous recommande sincèrement cet établissement.

mesnan61, Gérant de IlChez Danne, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Grand merci de votre visite et de votre message. A bien vite pour déguster d'autres de mes petits plats. Nancy

Avis publié : 3 février 2018

C'était tout simplement génial ! il y avait le soleil, la paëlla débordante de produits frais et succulents.
Un bon vin blanc du cru pour accompagner et le sourire, mais quel sourire.
n'oubliez pas de reserver, c'est toujours frais !
Merci Nancy et longue vie à vous deux.

mesnan61, Gérant de IlChez Danne, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Grand merci pour votre visite, et ce beau message. A bientôt pour une autre dégustation de mes bons petits plats. Nancy

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Super accueil , super service et la Zarzuela excellente comme à chaque fois , bravo Nancy !!!et si l'obligation de réserver la veille vous gêne, au moins vous êtes certain d'avoir du super frais

mesnan61, Gérant de IlChez Danne, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Merci de votre visite , à bientôt pour vous faire déguster d'autres bons petits plats.Nancy

Avis publié : 30 janvier 2018

Toujours aussi bon et copieux, le sourire toujours présent, l'attention, la gentillesse de Nancy, même quand le restaurant est complet. Fideua super bonne, bien présentée, les amis ont dégusté la zarzuela. Bravo Nancy, on t'adore et si on y revient, ce n'est pas par hasard. Merci à Stéfanie pour le service impeccable.

mesnan61, Gérant de IlChez Danne, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Merci Tamara de votre fidélité, à bientôt pour une bonne fideua. Nancy

Les voyageurs ayant consulté IlChez Danne ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez IlChez Danne ?