“cuisine de qualite”
5 sur 5 bulles Avis sur Mon Ami

Mon Ami
Classé n° 295 sur 577 Restaurants à Torrevieja
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
cambrai
“cuisine de qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

repas excellent,surtout la super brochette et le cordon suisse.francis et aurelia sont tres sympa!!!une bonne adresse!!!a ne pas manquer

• Visité en juillet 2012

DILBEEK BELGIQUE
“Place to be/ Exellent/Om van te genieten”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Francis alsacien de naissance mais espagnol de cœur vous régale depuis plus de 25 ans. Très bon cuisinier et super sympa vous régale avec sa cuisine traditionnelle et de qualité. Madame Aurélia dans la salle qui est au petit soins pour ces clients qui deviennent vite des amis. Des produits frais et une bonne caves a vins a des prix démocratique. Ouvert uniquement le soir et il vaut mieux réservé. Très peu de resto de cette qualité a Torrevieja.. Un vrai restaurant familial. Merci de régaler notre palais depuis autant d'année

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Mon Ami ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez Mon Ami ?