“Assietes copieuses et bon repas”

Restaurante El Guitarra
Classé n° 9 sur 140 Restaurants à Villajoyosa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Providons de la vie, du soleil, de la plage et pourquoi pas d'un bon repas, à bientôt
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Pour une zone touristique on est loin de l attrape touristes. Les plats sont bons et les assiettes copieuses. Et au final très abordable.
De plus le patron est sympa et ses serveurs egalement. Ils font des risettes aux bébés et apportent à boire aux chiens!

Avis publié : 20 mai 2013

Merci a luc pour son accueil, bon vin, très bonnes gambas, et poulet el guitarra original et savoureux. Digestif offert. Sympa!

Avis publié : 31 mars 2013

J'ai connu beaucoup de monde comme nous tous, mais ce nouveau propriétaire du nom de "Luc" est une personne reposé est d'une gentille hors du commun. Je vous conseille fortement d'y aller , non seulement pour la qualité prix de son repas, mais aussi pour créer un monde meilleur en s'entre aidant les uns les autres. Certain comercant sont malhonnetes, lui c'est tout le contraire, il faut y aller, vous allez vous y sentir bien. La vue est exceptionelle sur une superbe plage, les enfants ont un terrain de jeu juste devant le restaurant. Que demander de plus !!!! Gens biens, belle vue, bon prix, bon repas et le soleil espagnol sur la mediterranée et devant nous, nos enfants heureux jouant dans ce decord de rêve.

Avis publié : 3 novembre 2012

Des patrons très sympa et en plus une très bonne cuisine.
Situé face à la mer dans un coin magnifique.

Avis publié : 19 août 2012

Il est 15h30 et nous cherchons un petit resto le long de la plage pour déjeuner. On se fait refouler 2-3 fois because le service finit à 16h jusqu'à ce que l'on aborde El Guitarra. La, aucun problème pour l'horaire tardif, au contraire la maison offre de quoi se désaltérer le temps qu'une table se libère. Bon accueil, bon service, menu du jour à 11-12 euros très honnête et de bonne qualité. Patron bien sympa, curieux dans le bon sens du terme, nous rencarde sur les belles plages du coin (tout ça en français, le monsieur parle plusieurs langues). Si je repasse dans le coin j'y retournerai, sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Guitarra ont aussi consulté

Villajoyosa, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante El Guitarra ?