“Excellent choix, mais il faut aimer les poivrons”

Restaurante El Guitarra
Classé n° 11 sur 155 Restaurants à Villajoyosa
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Providons de la vie, du soleil, de la plage et pourquoi pas d'un bon repas, à bientôt
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Bonne nourriture, le menu au bacalao est un must. Le vin, ainsi comme le service. Les plats sont un peu trop poivrons, mais il est possible de s'arranger en communiquant.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Serveurs aux petits soins. Qui parlent français . Très gentils. Plats typiques et variés. Tout est très bon et les assiettes copieuses. Chaise haute pour bébé. Le top!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Menu du jour à 13,95€ comprenant pain avec aïoli, entrée, plat, dessert ou café et 1/2 bouteille de vin. Accueil très agréable et souriant. Menu traduit en plusieurs langues dont le français. Patron francophone. Les plats sont bons et copieux, seul bémol sur le dessert, nous avions choisi la mousse au chocolat maison, elle manquait de goût, et sa texture n'était pas très agréable, je pense que le gélifiant avait été mal dosé ou alors nous sommes plus habitués à des mousses légères, et aériennes cuisinées sans gélifiant.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un restaurant très conviviale et très sympathique. Entrées et plats sublimes ,que du bonheur et personnel très serviables. Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Au plaisir de revenir.

Date de la visite : avril 2018
Elcantantevilla, Propriétaire de Restaurante El Guitarra, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Le plaisir fut partagé. Merci pour votre commentaire très encourageant

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

L’accueil des serveurs est toujours souriant et sympathique, le menu du jour est varié et copieux : une entrée, un plat , un dessert , une demi bouteille de vin , le pain et le service pour un prix de 13,90 euros c’est imbattable pour la qualité et la fraîcheur des plats proposés. La terrasse face à la mer est très agréable et permet de profiter des premiers rayons de soleil . Luc , le patron est un excellent professionnel toujours à l’écoute de sa clientèle et d’une extrême gentillesse. Nous revenons toujours avec plaisir afin de profiter de ces moments privilégiés ! Bravo et merci à toute l’équipe !

Date de la visite : mars 2018
EL_GUITARRA, Propriétaire de Restaurante El Guitarra, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Merci Joelle, pour cet avis très positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir comme vous le mentionnée des moments privilégiés qui sont possible aussi grace à vous.

Aux plaisirs de vous revoir et vous recevoir,

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Guitarra ont aussi consulté

Villajoyosa, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante El Guitarra ?