“une nouvelle fois un repas qui ne nous a pas déçus”
Avis sur Casa Elordi

Casa Elordi
Classé n° 2 sur 133 Restaurants à Villajoyosa
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Le cadre est classe. La nourriture raffinée, authentique, espagnole, délicieuse.
Service attentif et soigné mais pas guindé.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis émis sur ce site et nous n'avons que des compliments à faire. Accueil sympathique, service efficace, cadre charmant à l'étage. Trois entrées différentes, un plat à choisir entre trois propositions, un excellent dessert, petit pain chaud, vin compris. Tout est de saison et très recherché. Bref parfait. Nous y retournerons et vous le recommandons. Un vrai plaisir de déjeuner au calme, dans un cadre agréable et soigné.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

J'ai adoré ce restaurant: le cadre est magnifique, le menu délicieux (fin, délicat, innovant mais inspiré par la cuidine régionale et pourtant pas gras, franchement gastronomique) et bon marché (25 euros avec 3 entrées, 1 plat, 1 dessert et le vin !). Cela fait au moins 25 ans que je vais à Villajoyosa environ 1x par année et je ne connaissais pas ce restaurant, alors MERCI à tripadvisor et à vos commentaires!!!

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons visité Villajoyosa à plusieurs reprises au cours des 20 dernières années et à chaque fois nous devions diner à Alicante, Altea ou Moraira après quelques soirs en raison de l'offre limitée de bonnes tables à Villajoyosa.
Aussi quelle belle découverte cette année avec la Casa Elordi qui offre la table d'un chef créatif de grande qualité et ce à un prix plus qu'abordable.
Alors pour ceux qui cherchent de "bonnes tables", c'est un resto à visiter absolument à Villajoyosa.

Avis publié : 24 février 2013

Situé au centre de la ville de Villajoyosa, à coté du parking souterrain, le restaurant Elordi est un local très soigné, resplendissant de propreté dans un cadre ancien très joliment restauré.
Nous étions 2 couples et avons découvert le menu du jour à 25 € (vin compris). Quelle belle surprise, un sans faute pour les 3 entrées, 3 plats principaux (1 à choix) et un dessert exquis. Nous vous recommandons vraiment ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Casa Elordi ont aussi consulté

Villajoyosa, Costa Blanca

Vous connaissez Casa Elordi ?