“Cadre agréable”
Avis sur Casa Elordi

Casa Elordi
Classé n° 2 sur 113 Restaurants à Villajoyosa
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse
“Cadre agréable”
Avis écrit le 7 mai 2014

Situé dans le centre ville. Ambiance et décor sympathiques mais diner moyen : ananas en boîte, asperges en conserve également, c'est dommage

Visité en mai 2014

“une nouvelle fois un repas qui ne nous a pas déçus”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le cadre est classe. La nourriture raffinée, authentique, espagnole, délicieuse.
Service attentif et soigné mais pas guindé.

Visité en avril 2014
Villajoyosa, Espagne
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis émis sur ce site et nous n'avons que des compliments à faire. Accueil sympathique, service efficace, cadre charmant à l'étage. Trois entrées différentes, un plat à choisir entre trois propositions, un excellent dessert, petit pain chaud, vin compris. Tout est de saison et très recherché. Bref parfait. Nous y retournerons et vous le recommandons. Un vrai plaisir de déjeuner au calme, dans un cadre agréable et soigné.

• Visité en octobre 2013
“Magnifique, à ne pas rater!”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

J'ai adoré ce restaurant: le cadre est magnifique, le menu délicieux (fin, délicat, innovant mais inspiré par la cuidine régionale et pourtant pas gras, franchement gastronomique) et bon marché (25 euros avec 3 entrées, 1 plat, 1 dessert et le vin !). Cela fait au moins 25 ans que je vais à Villajoyosa environ 1x par année et je ne connaissais pas ce restaurant, alors MERCI à tripadvisor et à vos commentaires!!!

• Visité en août 2013
Joliette, Canada
“Enfin une très bonne table à Villajoyosa”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons visité Villajoyosa à plusieurs reprises au cours des 20 dernières années et à chaque fois nous devions diner à Alicante, Altea ou Moraira après quelques soirs en raison de l'offre limitée de bonnes tables à Villajoyosa.
Aussi quelle belle découverte cette année avec la Casa Elordi qui offre la table d'un chef créatif de grande qualité et ce à un prix plus qu'abordable.
Alors pour ceux qui cherchent de "bonnes tables", c'est un resto à visiter absolument à Villajoyosa.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Elordi ont aussi consulté

Villajoyosa, Costa Blanca

Vous connaissez Casa Elordi ?