“Un peu sophistiqué !”
Avis sur Casa Elordi

Casa Elordi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Casa Elordi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 152 Restaurants à Villajoyosa
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, cadre agréable, Les paellas sont bonnes mais manquent de garniture. Les desserts sont raffinés délicieux mais très légers.. Le Rioja, de bonne facture. Les prix sont un peu exagérés....

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous sommes allés en famille à ce restaurant. L'accueil est de haute qualité avec un soin particulier pour chaque personne. Leurs plats sont très originaux et d'une finesse parfaite. Nous avons pris du poisson et de la viande qui étaient délicieux. Pour ma part j'ai demandé des plats végétariens. Ils ont pris le soin de me proposer 3 entrées et 3 plats qui n'étaient pas à la carte. Tout était excellent.

Avis publié : 9 décembre 2016

Un menu du marché exceptionnel , des produits locaux revisités, une présentation impeccable, professionnelle et attentionnée.

Avis publié : 7 mai 2014

Situé dans le centre ville. Ambiance et décor sympathiques mais diner moyen : ananas en boîte, asperges en conserve également, c'est dommage

Avis publié : 26 avril 2014

Le cadre est classe. La nourriture raffinée, authentique, espagnole, délicieuse.
Service attentif et soigné mais pas guindé.

Les voyageurs ayant consulté Casa Elordi ont aussi consulté

Villajoyosa, Costa Blanca

Vous connaissez Casa Elordi ?