“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Forfait
Toulouse
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Montiboli en mai. Le site est magnifique, la vue sur la mer à 180 ° est exceptionnelle, les chambres spacieuses, le service est parfait : petit déjeuner varié et copieux, personnel à la réception très sympathique et compétent. Un weekend prolongé reposant et dépaysant, le village de Villajoyosa est par ailleurs charmant. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Astuce pour la chambre : Privilégier plutôt les bungalows ou la partie anciennes avec la vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

le thou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons au Montiboli. Hotel de référence. l'endroit est stupéfiant avec son jardin, sa piscine, les plages au pied de l'hotel, son panorama sur la mer à plus de 180°. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le directeur parle bien le français. Les nouveaux propriétaires des lieux investissent et ça se voit. Cet hôtel est vraiment romantique.

Astuce pour la chambre : le son de la mer la nuit peuvent déranger ceux qui ont les oreilles sensibles pour qui occupe les ch...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au El Montiboli à Villajoyosa pour la 5 ième fois en juillet 2013. Le site verdoyant de l'hôtel est toujours aussi époustouflant à flanc de montagne, au bord de la Méditerranée, et les aménagements des plus agréables.
Pour une semaine de repos ou une escapade c'est un endroit idyllique.
Un petit bémol concernant la restauration, qui a part pour le petit déjeuner toujours aussi copieux et agréable avec vue sur la mer, mais pour le reste l'offre n'est plus à la hauteur de l'hôtel qui lors de nos visites précédentes était pourvu de 3 restaurants ou même 4 en comptant le bar Alhambra.
Quels merveilleux lunchs de fruits de mer et "arroz" avions-nous au El Minarete, en bord de mer, avec un service 5 étoiles, entre deux sessions de plage et de soleil brulant.
Avec la crise économique, un seul restaurant est maintenant offert avec le bar et fait en sorte que nous devons luncher et diner en dehors de l'hôtel la plupart du temps.
Espérons qu'une économie plus florissante permettra au El Montiboli de réouvrir le El Minarete et d'offrir plus de diversité pour sa restauration....lors de notre prochaine visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PAYS BASQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Juste à savoir, car chacun peut avoir un avis différent =
Les +
-malgré un surprenant emplacement près d'un voie férrée, c'est un havre de paix
-des bungalows (puisque nous y avons séjourné) avec le mer à perte de vue depuis la terrasse, et très bien espacés les uns des autres
-des jardins luxuriants
-deux excellentes tables (El minarete et El imperador)
-un personnel très sympatique

Les -
-une plage de galets avec des transats de la dernière guerre (mais ceci étant, il y a 3 piscine très confortables)
-très loin de tout pour ceux qui aiment les villages typiques espagnols (Villajoyosa et Benidorm étant à éviter ..)
-Déco à refaire pour certains espaces

Malgré ses défauts, cet hôtel nous appelle à revenir pour sa beauté des lieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
genève
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous sommes partis en week-end � Montiboli Hotel, jardin magnifique et vue � la piscine vraiment exceptionnelle, mais nous �tions vraiment d��u car � 220 Euro la chambre, je trouve que la d�co de la chambre �tait celle d'un 3 �toile qui vaut 50 Euro. Et � 220, nous n'avions m�me pas le petit d�jeuner. A la fin de notre s�jour, l'h�tel voulait nous facturer encore 45 Euro pour 2 pour le petit d�jeuner! Et personne pour nous aider � porter nos bagages... Beaucoup d'am�liorations � entreprendre...

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villajoyosa ou ses environs
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Tha...
N° 2 sur 5 à Finestrat
Hospes Amerigo
Hospes Amerigo
N° 1 sur 50 à Alicante
4.5 5 étoiles 1 072 avis

Vous connaissez Servigroup Montiboli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Montiboli

Adresse: Partida Montiboli s/n, 03570 Villajoyosa, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Villajoyosa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Villajoyosa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Servigroup Montiboli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Montiboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montiboli
Hotel Servigroup Montiboli Villajoyosa