“Un endroit magnifique !”

Servigroup Montiboli
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Très bel endroit vue imprenable mer bleue azur c était que du bonheur . Le restaurant est sublime avec des baies vitrées partout les repas de grande qualité . La chambre est confortable par contre le mobilier n était pas à mon goût . Mais cela se discute .... Le personnel est très gentil . Nous avons aimé la plage de galets . Il est préférable d avoir des chaussures .belle adresse . Il y a aussi une plage de naturistes pour ceux qui aiment . Je conseille vivement cet endroit et le must des lieux l apéritif sur la terrasse une vue sur la mer un endroit privilégié . J aimerai y retourner .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Servigroup Montiboli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Cadre de rêve pour un hôtel dans lequel le service est réalisé par une équipe dynamique pratiquant dans son activité professionnelle avec charme, compétence et efficacité.
A recommander vivement à tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Cet hôtel est particulièrement bien situé on y admire un paysage superbe depuis tous les points de l'hôtel y compris le restaurant ,l'accueil est chaleureux et les prestations de bonne qualité et le calme qui règne tout autour contribue au charme de cet endroit .

Astuce pour la chambre : L'acces au spa est en supplément et les chambres ont différents thèmes nous avons séjourné dans...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Montiboli en mai. Le site est magnifique, la vue sur la mer à 180 ° est exceptionnelle, les chambres spacieuses, le service est parfait : petit déjeuner varié et copieux, personnel à la réception très sympathique et compétent. Un weekend prolongé reposant et dépaysant, le village de Villajoyosa est par ailleurs charmant. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Astuce pour la chambre : Privilégier plutôt les bungalows ou la partie anciennes avec la vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons au Montiboli. Hotel de référence. l'endroit est stupéfiant avec son jardin, sa piscine, les plages au pied de l'hotel, son panorama sur la mer à plus de 180°. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le directeur parle bien le français. Les nouveaux propriétaires des lieux investissent et ça se voit. Cet hôtel est vraiment romantique.

Astuce pour la chambre : le son de la mer la nuit peuvent déranger ceux qui ont les oreilles sensibles pour qui occupe les ch...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Nous avons séjourné au El Montiboli à Villajoyosa pour la 5 ième fois en juillet 2013. Le site verdoyant de l'hôtel est toujours aussi époustouflant à flanc de montagne, au bord de la Méditerranée, et les aménagements des plus agréables.
Pour une semaine de repos ou une escapade c'est un endroit idyllique.
Un petit bémol concernant la restauration, qui a part pour le petit déjeuner toujours aussi copieux et agréable avec vue sur la mer, mais pour le reste l'offre n'est plus à la hauteur de l'hôtel qui lors de nos visites précédentes était pourvu de 3 restaurants ou même 4 en comptant le bar Alhambra.
Quels merveilleux lunchs de fruits de mer et "arroz" avions-nous au El Minarete, en bord de mer, avec un service 5 étoiles, entre deux sessions de plage et de soleil brulant.
Avec la crise économique, un seul restaurant est maintenant offert avec le bar et fait en sorte que nous devons luncher et diner en dehors de l'hôtel la plupart du temps.
Espérons qu'une économie plus florissante permettra au El Montiboli de réouvrir le El Minarete et d'offrir plus de diversité pour sa restauration....lors de notre prochaine visite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2009

Juste à savoir, car chacun peut avoir un avis différent =
Les +
-malgré un surprenant emplacement près d'un voie férrée, c'est un havre de paix
-des bungalows (puisque nous y avons séjourné) avec le mer à perte de vue depuis la terrasse, et très bien espacés les uns des autres
-des jardins luxuriants
-deux excellentes tables (El minarete et El imperador)
-un personnel très sympatique

Les -
-une plage de galets avec des transats de la dernière guerre (mais ceci étant, il y a 3 piscine très confortables)
-très loin de tout pour ceux qui aiment les villages typiques espagnols (Villajoyosa et Benidorm étant à éviter ..)
-Déco à refaire pour certains espaces

Malgré ses défauts, cet hôtel nous appelle à revenir pour sa beauté des lieux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villajoyosa ou ses environs
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
N° 2 sur 5 à Villajoyosa
Villa Del Mar Hotel
Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Servigroup Montiboli ?

Informations supplémentaires concernant Servigroup Montiboli

Adresse: Partida Montiboli s/n, 03570 Villajoyosa, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Villajoyosa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Villajoyosa
Catégorie de prix : 149€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Servigroup Montiboli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Servigroup, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Montiboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montiboli
Hotel Servigroup Montiboli Villajoyosa