“Ne vaut pas du tout un 5 etoiles!!!!”

Servigroup Montiboli
“Ne vaut pas du tout un 5 etoiles!!!!”
Avis écrit le 20 août 2014

Cet hotel ne mérite pas 5 etoiles. Le service en salle est médiocre, la cuisine également.
Nous avions pris une suite et le service en chambre est très mauvais. Pas de renouvellement du mini bar, pas de verre ni tasse pour le café . La cafetière pleine de calcaire!!! La douche minable!!!
L hotel dit accepter les chiens. Oui de la voiture a la chambre car nous ne pouvons l emmener nul part ailleurs !
La vue du balcon est plongeante sur les naturistes!!! Drôle de 5 etoiles nous n en avons jamais vu de pareil partout ou nous sommes allés !!
Nous ne reviendrons dans cet hôte en aucun cas. Nous changeons d ailleurs d hotel en milieu de vacances !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Servigroup, Atención al cliente de Servigroup Montiboli, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chères clients, permettez-moi vous agréer votre séjour avec nous, ainsi que les minutes dédiées à exposer votre expérience.
Je suis désolé de sentir que vous n’avez pas passez un bon séjour à l’hôtel, je m’excuse pour les services que vous n’avez trouvé à votre gout et nous prenons bonne note pour essayer améliorer.
Les chiens sont acceptés à l’hôtel et ils peuvent être dans la chambre et aux zones extérieurs de l’hôtel; évidement ils ne peuvent entrer dans les salles à manger ou caféterie comme vous aviez l’intention, spécialement parce qu’il est interdit par la législation sanitaire.
Cordiales salutations

• Hébreu en 1er
Costa Adeje, Espagne
Avis écrit le 14 août 2014

Nous conseillons vraiment cet hôtel. Nous avons reçu une chambre surclassée,Terrasse et vue mer, l'accès au Spa gratuit. Le petit déjeuner en buffet est un régal. Attention qu'il n'est pas organisé hors saison.
Une paire de pantoufles jetable que j'utilise dans les hôtels qui n'en fournissent pas.
Nous y sommes retournés déjà trois fois lors de notre migration en voiture vers le soleil de Tenerife ou sur le retour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très bel endroit vue imprenable mer bleue azur c était que du bonheur . Le restaurant est sublime avec des baies vitrées partout les repas de grande qualité . La chambre est confortable par contre le mobilier n était pas à mon goût . Mais cela se discute .... Le personnel est très gentil . Nous avons aimé la plage de galets . Il est préférable d avoir des chaussures .belle adresse . Il y a aussi une plage de naturistes pour ceux qui aiment . Je conseille vivement cet endroit et le must des lieux l apéritif sur la terrasse une vue sur la mer un endroit privilégié . J aimerai y retourner .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 5 juin 2014

Cadre de rêve pour un hôtel dans lequel le service est réalisé par une équipe dynamique pratiquant dans son activité professionnelle avec charme, compétence et efficacité.
A recommander vivement à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel est particulièrement bien situé on y admire un paysage superbe depuis tous les points de l'hôtel y compris le restaurant ,l'accueil est chaleureux et les prestations de bonne qualité et le calme qui règne tout autour contribue au charme de cet endroit .

Astuce pour la chambre : L'acces au spa est en supplément et les chambres ont différents thèmes nous avons séjourné dans...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Montiboli en mai. Le site est magnifique, la vue sur la mer à 180 ° est exceptionnelle, les chambres spacieuses, le service est parfait : petit déjeuner varié et copieux, personnel à la réception très sympathique et compétent. Un weekend prolongé reposant et dépaysant, le village de Villajoyosa est par ailleurs charmant. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Astuce pour la chambre : Privilégier plutôt les bungalows ou la partie anciennes avec la vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le thou
Avis écrit le 20 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons au Montiboli. Hotel de référence. l'endroit est stupéfiant avec son jardin, sa piscine, les plages au pied de l'hotel, son panorama sur la mer à plus de 180°. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le directeur parle bien le français. Les nouveaux propriétaires des lieux investissent et ça se voit. Cet hôtel est vraiment romantique.

Astuce pour la chambre : le son de la mer la nuit peuvent déranger ceux qui ont les oreilles sensibles pour qui occupe les ch...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villajoyosa ou ses environs
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
N° 2 sur 5 à Villajoyosa
Pueblo Acantilado Suites
Pueblo Acantilado Suites
N° 1 sur 4 à Campello

Vous connaissez Servigroup Montiboli ?

Informations supplémentaires concernant Servigroup Montiboli

Établissement : Servigroup Montiboli
Adresse: Partida Montiboli s/n, 03570 Villajoyosa, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Villajoyosa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Villajoyosa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Servigroup Montiboli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Servigroup, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Montiboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montiboli
Hotel Servigroup Montiboli Villajoyosa