“Vivement que j’y retourne”
Avis sur T-Class

T-Class
Classé n° 7 sur 152 Restaurants à Villajoyosa
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

J’ai adoré , le patron et son accueil , le cadre , les plats , la présentation . Tout , j’ai tout adoré . Dommage que les enfants n’aient pas voulu venir . On sera bien obligé d’y retourner pour leur faire goûter !!
Les plats : un jamon exceptionnel . Des patatas bravas offertes par le patron juste pour nous faire goûter et je n’aime pas en général . Mais alors là , une réinterprétation de la recette époustouflante !! Vraiment , il faut prendre les patatas bravas .
Le tartare de thon parfait , le nem cru parfait puis le tataki avec une qualité de poisson incroyable . Je ne me rappelle plus avoir mangé un thon aussi fondant . Et un filet de boeuf-purée . Le pain est servi chaud , bref un zéro faute .
Bon les desserts , ma petite faiblesse , je suis très exigeante et place la barre très haut , là j’ai ma déception...mais tout le reste compense largement . Desserts d’ailleurs offerts par la maison .
Un grand merci à Pablo pour son accueil chaleureux et pour nous avoir chouchouter comme ça . C’est sûr , on y retournera...viiiite !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Meilleure table qualité /prix de Villa Joiosa
Patron très sympa
Très bonnes salades, tartare de thon délicieux

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

En vacance nous avons choisis ce restaurant grâce aux avis sur TripAdvisor ! Quelle délicieuse adresse tout simplement excellent , viande de kobé divine, thon rouge excellent !!!!!! Produits frais et rapport qualité prix excellent nous reviendrons pour les cocktails qui avaient l'air juste wahou!!!!!!

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Enfin un restaurant digne de ce nom à Villajoiosa. Les mets sont fins, recherchés et l'équipe est sympathique et accueillante. Les vins sont extras. Rien à redire.

Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Les prix ne sont quand même pas si bon marché .. 12.50€ la salade de roquettes pomme et parmesan avec 2-3 morceaux de foie (autant dire que bien trop discret) et le tartare de thon à 19 euros .. un peu léger aussi .. mais très bon malgré tout :)

Les voyageurs ayant consulté T-Class ont aussi consulté

Villajoyosa, Costa Blanca

Vous connaissez T-Class ?